Ostelife est un remède innovant pour soulager les symptômes de la goutte et d’autres affections musculo-squelettiques en quelques minutes seulement. Frottez-le simplement dans la zone douloureuse, attendez quelques secondes pour qu’il soit absorbé et revenez à votre rythme habituel, maintenant vous ne serez plus gêné par la douleur et la raideur des mouvements. Avec l’âge, […]

Psoridex est un gel-crème développé selon les dernières sciences et médicaments pour le traitement complexe des formes même avancées de psoriasis. Aujourd’hui, cette maladie cutanée héréditaire est la plus courante. Jusqu’à présent, les raisons de son apparition n’ont pas été soigneusement étudiées, il est donc assez difficile pour les spécialistes de trouver un remède efficace […]

Rhino-Correct est un appareil conçu pour réduire la largeur et la forme du nez. L’outil peut être utilisé par les hommes et les femmes, son effet affecte toujours positivement l’apparence. Le produit est fabriqué selon une compréhension de l’anatomie du nez et des défauts qui réduisent son attractivité. Les produits sont certifiés, ce qui confirme […]

Varyforte est un pansement léger et confortable conçu pour traiter les problèmes veineux. Les statistiques en Russie montrent que 40% des femmes et 20% des hommes souffrent de diverses manifestations de varices. Avec l’âge, le risque de tomber malade devient beaucoup plus élevé. Par exemple, environ 90% des femmes de plus de 40 ans sont […]

Psoridex is a gel-cream developed according to the latest science and medicine for the complex treatment of even advanced forms of psoriasis. Today, this hereditary skin disease is the most common. Until now, the reasons for its appearance have not been thoroughly studied, so it is quite difficult for specialists to find an effective remedy […]

Rhino-Correct is a device that is designed to reduce the width, shape of the nose. The tool can be used by men and women, its effect always positively affects the appearance. The product is manufactured according to an understanding of the anatomy of the nose and defects that reduce its attractiveness. The products are certified, […]

Varyforte is a lightweight, comfortable dressing designed to address vein problems. Statistics in Russia show that 40% of women and 20% of men suffer from various manifestations of varicose veins. With age, the risk of getting sick becomes much higher. For example, about 90% of women over 40 are at risk. Varyforte is an invention […]