Sex-jouet Reviews

Lovense Exomoon – est un mini-vibrateur unique en son genre qui a la forme dun rouge à lèvres, ce qui le rend invisible aux yeux des autres sans attirer lattention sur lui. Sa fonctionnalité permet de régler facilement nimporte quelle gamme de vibrations pour des sensations incroyables. Selon les préférences personnelles, le Lovense Exomoon peut […]

Lovense Sex Machine

Lovense Sex Machine – est un dispositif indispensable conçu pour améliorer votre vie sexuelle. Le sexe joue un rôle important dans la vie dune femme. Il a été scientifiquement prouvé que des rapports sexuels de qualité provoquent une poussée dhormones de joie, améliorent les fonctions cérébrales et renouvellent lorganisme. Des progrès ont été réalisés, et […]

Désir Éternel Homme est un parfum pour homme aux phéromones. Son effet se fait sentir immédiatement. Il vous suffit de lappliquer sur votre peau et rien dautre ne doit être fait. Le parfum Désir Éternel Homme aux phéromones fait appel aux instincts primitifs de lhomme, ainsi ils ne déçoivent pas dans leur action et en […]

Désir Éternel Femme est un parfum étonnant conçu pour attirer lattention des hommes. La composition du parfum comprend des phéromones féminines : ce sont des substances qui ont un arôme incroyable qui attire les hommes. Le parfum aux phéromones améliore la sexualité féminine et éveille la féminité. Les hommes réagissent instantanément à cette odeur : […]

Le Lovense calor est un masturbateur masculin chauffant à pénétration contrôlée.

Le Lovense Gush est un masseur flexible spécialement conçu pour le gland du pénis. Cest une excellente solution pour ceux qui sont souvent obligés de sennuyer de la solitude. Le principal avantage est la haute qualité à un prix abordable.

Le Lovense Hyphy est un vibromasseur bidirectionnel haute fréquence pour un orgasme rapide. Lunité est réglée par défaut lors de lutilisation de lapplication pour smartphone Lovense Remote.

Le Lovense Dolce est un vibromasseur double réglable qui, malgré sa petite taille, a une puissance étonnamment élevée. Maintenant, jouer en mode solo deviendra beaucoup plus agréable, car vous navez pas à tenir constamment lappareil avec vos mains. Il est doté dun cou flexible qui vous permet de ladapter à votre corps pour une stimulation […]

Lovense Hush est le premier plug anal télédildonique au monde.

Lovense Lush 3 est un vibrateur puissant qui fonctionne à distance. Il convient de noter que de nombreuses filles et femmes vivent des séparations temporaires, mais douloureuses. Cependant, les technologies ne dorment pas, mais au contraire se développent. Conformément à cela, la sphère du sex-shop se développe et sautomatise. En conséquence, avec lamélioration des vibrateurs, […]

Sex Toy Reviews

Lovense Exomoon – is a unique mini vibrator, which is made in the form of lipstick, so it is invisible to others, without causing attention to itself. The functionality provides the ability to easily adjust any range of working vibration for incredible sensations. Depending on personal preference, it can be used for solo or couples […]

Lovense Sex Machine

Lovense Sex Machine – is an indispensable device designed to improve your sex life. Sex plays a significant role in a womans life. It has been scientifically proven that quality intercourse provides a rush of joy hormones, improved brain function and renewal of the body. Progress is moving forward, and today it is not necessary […]

Désir Éternel Homme is a perfume for men with pheromones. Its effect is felt immediately. You just need to apply it to your skin and nothing else needs to be done. Perfume Désir Éternel Homme with pheromones appeal to the primitive instincts of man, so they do not disappoint in their action and in any […]

Désir Éternel Femme is an amazing perfume designed to attract the attention of men. The composition of the perfume includes female pheromones: these are substances that have an incredible aroma that attracts males. Perfume with pheromones enhance female sexuality and awaken femininity. Men react to this smell instantly: pheromones awaken desire in them and strengthen […]

The Lovense calor is a heated male masturbator with controlled penetration.

The Lovense Gush is a specially designed flexible massager designed for the glans penis. It is an excellent solution for those who are often forced to get bored from loneliness. The main advantage is high quality at an affordable price.

The Lovense Hyphy is a two-way high frequency vibrator for quick orgasm. The unit is set by default when using the Lovense Remote smartphone app.

The Lovense Dolce is a double adjustable vibrator that, despite its small size, has unexpectedly high power. Now playing in the solo mode will become much more pleasant, because you do not have to constantly hold the device with your hands. It features a flexible neck that allows you to tailor it to your body […]

Lovense Hush is the worlds first teledildonic butt plug.

Lovense Lush 3 is a powerful vibrator that works at a distance. It is worth noting that many girls and women experience though temporary partings, but painfully. However, technologies do not sleep, but rather develop. In accordance with this, the sex shop sphere develops and becomes automated. Accordingly, with the improvement of vibrators, not only […]