Les 10 meilleurs traitements du psoriasis

Le psoriasis est une maladie cutanée auto-immune chronique incurable. Les symptômes sont caractérisés par des plaques de peau épaisse et squameuse, apparaissant le plus souvent autour des coudes, des genoux et de la tête. Dans ce cas, nimporte quelle partie de la peau peut être impliquée, selon le degré de négligence. Certaines personnes nont quune petite quantité de plaque, tandis que dautres ont une peau rouge et enflammée et des plaques squameuses sur tout le corps. La cause exacte du psoriasis nest pas claire, mais il nest pas contagieux.

Liste des traitements du psoriasis

Traitement médicamenteux.

Lexacerbation du psoriasis est toujours mieux traitée dans un complexe, pour obtenir le meilleur effet. Cependant, comme toute thérapie médicale, vous devez commencer par des médicaments qui incluent des anti-inflammatoires, ainsi que des vitamines.

Luminothérapie.

La luminothérapie est un autre traitement de première ligne pour le psoriasis modéré à sévère, seule ou en association avec des médicaments. La thérapie consiste à exposer la peau à une quantité contrôlée de lumière naturelle ou artificielle. Des procédures répétées sont nécessaires.

Injectables.

Dans le cas où les méthodes standard ne fonctionnent pas, le médecin peut prescrire des médicaments oraux ou injectables (systémiques). En raison du potentiel deffets secondaires graves, certains de ces médicaments ne sont utilisés que pendant de courtes périodes et peuvent être alternés avec dautres traitements.

Médecine alternative.

Il existe un certain nombre de méthodes alternatives qui facilitent lévolution du psoriasis. La thérapie comprend des régimes spéciaux, des crèmes, des suppléments nutritionnels et des herbes. Lefficacité daucune de ces méthodes na été officiellement prouvée. Cependant, certains traitements alternatifs sont généralement considérés comme sûrs et peuvent réduire les démangeaisons et la desquamation chez les personnes atteintes de psoriasis léger à modéré. Dautres thérapies alternatives sont utiles pour éviter les déclencheurs tels que le stress.

Prévention

Des études à long terme sur une maladie telle que le psoriasis ont prouvé que le mode de vie dune personne joue un rôle important dans la prévention du psoriasis. Ce plan couvre tous les aspects, de la nutrition à la perte de poids. De plus, la pharmacothérapie sest avérée la plus efficace. À titre préventif, il est nécessaire déviter le stress et de prendre un certain nombre de médicaments efficaces dans un cours. Sur notre site Web, vous trouverez une liste de remèdes pour le traitement du psoriasis.

SmooSkin – est un sérum à la formule unique qui permet déliminer définitivement de nombreuses cicatrices corporelles et vergetures. La caractéristique principale est lutilisation dune formule de pointe contenant uniquement des extraits de plantes et des ingrédients naturels. Tous les avantages disponibles ont été officiellement confirmés par des études cliniques indépendantes. SmooSkin est avant tout […]

Sanidex est un remède naturel qui peut aider les hommes et les femmes de tous âges à se débarrasser du psoriasis. Le médicament est fabriqué sans ajout de composants synthétiques et ne contient que des substances naturelles. Par conséquent, la crème peut être appliquée même en présence de problèmes de santé concomitants. Les produits sont […]

Dr. Derm est un produit spécialement conçu pour les peaux sensibles et à problèmes. La composition de la crème est unique, elle lutte contre la samoria. Des améliorations peuvent être observées après le premier jour d’utilisation. Des études cliniques ont montré que le traitement avec le Dr. Le derme peut guérir complètement 95% des maladies […]

Keraderm est une crème pour les papillomes et les verrues, sa formule a été développée par des dermatologues expérimentés. Le médicament se compose de composants d’origine organique, ce qui vous permet de suivre un traitement sans effets secondaires. Le produit a été testé en laboratoire et cliniquement: l’efficacité thérapeutique des produits a été confirmée au […]

Psorilax est une crème topique naturelle et efficace spécialement formulée pour les personnes souffrant de psoriasis. La préparation a un effet nettoyant, adoucissant et régénérant et contribue à améliorer l’état de la peau même dans les cas les plus avancés. En l’utilisant régulièrement, vous pouvez obtenir de bons résultats en quelques semaines et nettoyer complètement […]

Psoridex est un gel-crème développé selon les dernières sciences et médicaments pour le traitement complexe des formes même avancées de psoriasis. Aujourd’hui, cette maladie cutanée héréditaire est la plus courante. Jusqu’à présent, les raisons de son apparition n’ont pas été soigneusement étudiées, il est donc assez difficile pour les spécialistes de trouver un remède efficace […]

Top 10 Psoriasis Treatments

Psoriasis is an incurable chronic autoimmune skin disease. Symptoms are characterized by patches of scaly, thick skin, most often appearing around the elbows, knees, and head. In this case, any part of the skin can be involved, depending on the degree of neglect. Some people have only a small amount of plaque, while others have red, inflamed skin, and scaly patches all over their bodies. The exact cause of psoriasis is not clear, but it is not contagious.

List of psoriasis treatments

Drug therapy.

Exacerbation of psoriasis is always best treated in a complex, to achieve the best effect. However, like any medical therapy, you need to start with drugs that include anti-inflammatory drugs, as well as vitamins.

Light therapy.

Light therapy is another first line treatment for moderate to severe psoriasis, either alone or in combination with medications. The therapy involves exposing the skin to a controlled amount of natural or artificial light. Repeat procedures are needed.

Injectables.

In the event that standard methods do not work, the doctor may prescribe oral or injectable (systemic) drugs. Because of the potential for serious side effects, some of these medications are only used for short periods of time and may be alternated with other treatments.

Alternative medicine.

There are a number of some alternative methods that facilitate the course of psoriasis. Therapy includes special diets, creams, nutritional supplements and herbs. The effectiveness of none of these methods has not been officially proven. However, some alternative treatments are considered generally safe, and may reduce itching and flaking in people with mild to moderate psoriasis. Other alternative therapies are helpful in avoiding triggers such as stress.

Prevention

Long-term studies of such an ailment as psoriasis have proven that a persons lifestyle plays a significant role in the prevention of psoriasis. This plan covers all aspects, from nutrition to weight loss. Also, drug therapy proved to be the most effective. As a preventive measure, it is necessary to avoid stress, and take a number of effective drugs in a course. On our website you will find a list of remedies for the treatment of psoriasis.

SmooSkin – is a serum developed using a unique technology, which provides an opportunity to get rid of numerous scars and stretch marks on the body permanently. The key feature is the use of an advanced formula that contains only natural plant extracts and ingredients. All available benefits are officially confirmed by independent clinical studies. […]

Sanidex is a natural remedy that can help men and women of all ages to get rid of psoriasis. The drug is made without the addition of synthetic components, and contains only natural substances. Therefore, the cream can be applied even in the presence of concomitant health problems. The products are produced in the form […]

Dr. Derm is a product specially designed for sensitive and problem skin. The composition of the cream is unique, it fights against samoria. Improvements can be seen after the first day of use. Clinical studies have shown that treatment with Dr. Derm can completely cure 95% of skin diseases.

Keraderm is a cream for papillomas and warts, its formula was developed by experienced dermatologists. The drug consists of components of organic origin, which allows you to undergo treatment without side effects. The product has been tested laboratory and clinically: the therapeutic efficacy of the products has been confirmed at the official level. Taking into […]

Psorilax is a natural and effective topical cream specially formulated for people suffering from psoriasis. The preparation has a cleansing, softening and regenerating effect and helps to improve the condition of the skin even in the most advanced cases. Using it on a regular basis, you can achieve good results in a couple of weeks […]

Psoridex is a gel-cream developed according to the latest science and medicine for the complex treatment of even advanced forms of psoriasis. Today, this hereditary skin disease is the most common. Until now, the reasons for its appearance have not been thoroughly studied, so it is quite difficult for specialists to find an effective remedy […]