10 meilleurs remèdes pour le traitement des varices

Afin de comprendre le traitement des varices, vous devez savoir de quel type de maladie il sagit? Les varices se produisent lorsque les veines des membres inférieurs ou supérieurs, très rarement les veines de la cavité abdominale, changent de forme et se dilatent pathologiquement en raison dune faible pression ou dune circulation sanguine altérée. En raison dun mauvais écoulement du sang, le sang stagne dans les veines. La conséquence en est: déformation des parois des vaisseaux sanguins, modifications du fonctionnement de lappareil valvulaire et développement du processus inflammatoire. Il sagit dune maladie plutôt dangereuse, car la formation de caillots sanguins peut être compliquée, ce qui peut se détacher à tout moment et entraîner la formation dulcères trophiques. Les méthodes de traitement sont divisées en:

  • Conservateur (prise de médicaments sous forme de comprimés et de pommades, port de vêtements de compression).
  • Chirurgical ou opérationnel.
  • Médecine traditionnelle

Traitement conservateur

Comprimés. Ils renforcent les parois des vaisseaux sanguins, réduisent lextensibilité vasculaire, améliorent la microcirculation et réduisent la perméabilité capillaire. Pommades. Ils agissent comme des comprimés. Ils sont principalement utilisés pour les stades bénins de la maladie, cest-à-dire lorsque les veines dilatées veineuses sont les plus superficielles possibles. Porter des sous-vêtements de compression. Il aide les parois des vaisseaux sanguins à être en bon état et empêche lexpansion des vaisseaux faibles. Cest comme une sorte de cadre pour les veines.

Traitement chirurgical

Phlébectomie - ablation du tronc de la veine endommagée avec tous les conduits endommagés. Cette opération est radicale et assez traumatisante. La période postopératoire est longue. Par conséquent, il est utilisé extrêmement rarement, avec des dommages aux grosses veines profondes. Sclérothérapie. Cest alors quun médicament spécial est injecté dans la lumière du vaisseau, ce qui colle les parois des vaisseaux et le processus pathologique et le flux sanguin dans les veines sarrêtent. Cest maintenant une méthode très populaire, depuis un traumatisme minimal et une grande efficacité. La sclérothérapie est pratiquée en ambulatoire, après la procédure, vous pouvez rentrer chez vous. Oblitération au laser endoveineux. Enlèvement des vaisseaux affectés par exposition au laser.Avec cette procédure, le traumatisme est réduit à zéro et il ny a pratiquement pas de douleur après la procédure. Région de fréquence radio. La méthode la plus moderne de traitement des varices. Cest une méthode peu invasive, ainsi que loblitération au laser et la sclérothérapie. Cest là que le processus est complètement automatisé. Le seul inconvénient est le coût élevé.

Traitements folkloriques

Hirudothérapie. Traitement avec des sangsues. Une méthode très connue depuis lAntiquité pour le traitement de nombreuses maladies. Phytothérapie. Souvent, des bains de pieds avec lajout de diverses herbes, qui améliorent la circulation sanguine, soulagent linflammation, fluidifient le sang. Ces herbes comprennent: lécorce de chêne, les feuilles de nerprun, le mélilot, les feuilles de vigne rouge, la verveine, la framboise, la prêle et bien dautres. Très souvent, les méthodes de traitement sont combinées les unes avec les autres, pour un traitement plus efficace des varices.

Levicose – est un produit innovant, qui sest répandu sur le marché moderne en raison de sa grande efficacité dans le traitement des varices. Il convient de mentionner que le produit est totalement sûr en raison des particularités de sa composition. Levicose dispose également dune certification officielle, qui peut être consultée sur la plateforme du […]

Wintex Ultra – est une crème innovante conçue pour soulager les symptômes et traiter les varices. Le fabricant a misé sur les ingrédients naturels et la facilité dutilisation. En plus de leffet thérapeutique obtenu par la crème, le massage est également utile, car le produit doit être frotté sur la peau. Les varices sont un […]

Neoveris – est un gel rafraîchissant efficace pour les varices. Le produit résout de nombreux problèmes : il améliore la circulation sanguine ; renforce les parois des vaisseaux sanguins ; Retour à un mode de vie actif sans jambes lourdes, gonflement, douleur. Le produit est reconnu comme le meilleur pour 2020 dans le traitement de […]

Variforce – est un produit innovant dans le traitement des varices, dont les résultats positifs sont garantis avec un minimum deffets secondaires. Le produit a fait lobjet de nombreuses études, qui ont permis de conclure quil est très efficace dans le traitement de ce problème. En même temps, la possibilité deffets secondaires est minimisée grâce […]

Veniselle – est un produit médical innovant qui aidera les femmes et les hommes à se débarrasser des varices. Grâce à sa composition étonnante et à des proportions choisies avec soin, cette pommade peut guérir la maladie en quelques semaines, soulager les douleurs sévères et ramener la vie heureuse dantan. Veniselle a déjà reçu de […]

Wintex est une crème innovante conçue pour soulager les symptômes et traiter les varices. Le fabricant sest appuyé sur des ingrédients naturels et la facilité dutilisation du médicament. En plus de leffet thérapeutique obtenu à partir de la crème, le massage est également utile, car le médicament doit être frotté sur la peau. Les varices […]

Renovein est un remède complexe pour le traitement et la prévention des varices. Le complexe comprend 2 préparations – un gel pour le traitement externe des zones à problèmes et des gélules pour administration orale.

Varilux Premium

Varilux Premium est un remède naturel contre les varices qui rétrécit et répare les veines. Les varices posent de très gros problèmes esthétiques. Pourtant, les veines gonflées sur le côté ne semblent pas très attrayantes. Ce nest que maintenant, avec une exacerbation, que cette maladie peut avoir des conséquences plus graves sur la santé. Les […]

VaricOff est une crème qui aide à faire face au traitement des varices. En raison de son effet complexe, le médicament aide à traiter à la fois la forme avancée de la maladie et les complications associées aux varices.

Venoten est un remède à base de plantes pour la prévention et le traitement des varices. C’est une maladie que beaucoup de gens connaissent, quel que soit leur sexe et leur âge. Venoten aide à se débarrasser de ce phénomène, élimine efficacement les symptômes de la maladie. Venoten est efficace dans la formation de caillots […]

10 best remedies for the treatment of varicose veins

In order to understand the treatment of varicose veins, you need to find out what kind of disease it is? Varicose veins are when the veins of the lower or upper extremities, very rarely veins in the abdominal cavity, change in shape and expand pathologically due to low pressure, or impaired blood flow. Due to poor outflow of blood, blood stagnates in the veins. The consequence of this: deformation of the walls of blood vessels, changes in the operation of the valve apparatus and the development of the inflammatory process. This is a rather dangerous disease, since the formation of blood clots can be complicated, which can come off at any time and the formation of trophic ulcers. Treatment methods are divided into:

  • Conservative (taking medications in the form of tablets and ointments, wearing compression garments).
  • Surgical, or operational.
  • Traditional medicine

Conservative treatment

Tablets. They strengthen the walls of blood vessels, reduce vascular extensibility, improve microcirculation and reduce capillary permeability. Ointments. They act like tablets. They are used mainly for mild stages of the disease, this is when venously dilated veins are as superficial as possible. Wearing compression underwear. It helps the walls of blood vessels to be in good shape and prevents the expansion of weak vessels. Its like a kind of frame for the veins.

Surgical treatment

Phlebectomy - removal of the trunk of the damaged vein with all damaged ducts. This operation is radical and quite traumatic. The postoperative period is long. Therefore, it is used extremely rarely, with damage to large, deep veins. Sclerotherapy. This is when a special drug is injected into the lumen of the vessel, which glues the walls of the vessels and the pathological process and blood flow in the veins stops. It is now a very popular method, since minimal trauma and high efficiency. Sclerotherapy is performed on an outpatient basis, after the procedure you can go home. Endovenous laser obliteration. Removal of affected vessels by laser exposure.With this procedure, traumatization is reduced to zero, and there is practically no pain after the procedure. Radio frequency region. The most modern method of treatment of varicose veins. It is a minimally invasive method, as well as laser obliteration and sclerotherapy. This is where the process is completely automated. The only drawback is the high cost.

Folk treatments

Hirudotherapy. Treatment with leeches. A very well-known method since ancient times for the treatment of many diseases. Phytotherapy. Often, foot baths with the addition of various herbs, which improve blood flow, relieve inflammation, thin the blood. These herbs include: oak bark, buckthorn leaves, sweet clover, red grape leaves, verbena, raspberry, horsetail and many others. Very often, treatment methods are combined with each other, for more effective treatment of varicose veins.

Wintex Ultra – is an innovative cream designed to alleviate the symptoms and treat varicose veins. The manufacturer has relied on natural ingredients and the ease of use of the product. In addition to the therapeutic effect achieved from the cream, massage is also useful, because the drug should be rubbed into the skin. Varicose […]

Neoveris – is an effective cooling gel for varicose veins. The product solves many problems: improves blood circulation; strengthens the walls of blood vessels; Returns to an active lifestyle without heavy legs, swelling, pain. Means recognized the best in 2020 for the treatment of the disease. Clinical trials were repeatedly conducted, specialists from all over […]

Variforce – is an innovative drug in the treatment of varicose veins, which is guaranteed to give bright positive results with a minimum probability of side effects. The product has undergone numerous studies, based on which conclusions have been drawn about its high efficacy in the treatment of this problem. At the same time, the […]

Veniselle – is an innovative medical product that will help both women and men to get rid of varicose veins. Thanks to its amazing composition and well chosen ratios, this ointment can cure the disease in a few weeks, get rid of severe pain and bring back the old happy life. Veniselle has already received […]

Wintex is an innovative cream designed to relieve symptoms and treat varicose veins. The manufacturer relied on natural ingredients and ease of use of the drug. In addition to the therapeutic effect achieved from the cream, massage is also useful, since the drug must be rubbed into the skin. Varicose veins are a problem that […]

Renovein is a complex remedy for the treatment and prevention of varicose veins. The complex includes 2 preparations – a gel for external treatment of problem areas and capsules for oral administration.

Varilux Premium

Varilux Premium is a natural remedy for varicose veins that will narrow and repair veins. Varicose veins cause very big problems in terms of aesthetics. Still, swollen veins from the side do not look very attractive. Only now, with an exacerbation, this disease can have more serious health consequences. People of any age group are […]

VaricOff is a cream that helps to cope with the treatment of varicose veins. Due to its complex effect, the drug helps in the treatment of both the advanced form of the disease and any complications associated with varicose veins.

Venoten is an herbal remedy for the prevention and treatment of varicose veins. This is a disease that many people know about, regardless of gender and age. Venoten helps to get rid of this phenomenon, effectively eliminates the symptoms of the disease. Venoten is effective in the formation of blood clots in the veins and […]

Varydex is a varicose veins cream developed by practicing specialists. The product is intended for home use, eliminating the need for hospital visits. The drug is designed for men and women who want to eliminate the disease without overloading the body with medications. The remedy can be used at different stages of venous inflammation: thanks […]