Qu’est-ce que c’est? Quel genre de produit?

Désir Éternel Homme

Qu’est-ce que c’est? Quel genre de produit?

Désir Éternel Homme est un parfum pour homme aux phéromones. Son effet se fait sentir immédiatement. Il vous suffit de lappliquer sur votre peau et rien dautre ne doit être fait. Le parfum Désir Éternel Homme aux phéromones fait appel aux instincts primitifs de lhomme, ainsi ils ne déçoivent pas dans leur action et en tout cas fonctionnent bien. Sa composition séduit par un parfum élégant et profond.

Désir Éternel Homme Information sur le produit
Nom Désir Éternel Homme
Site du fabricant officiel www.Désir Éternel Homme.fr
Prix Désir Éternel Homme 39€
Vendu en pharmacie non
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 ° C
Pays de vente France, Belgique, Suisse

Quelle est la composition du produit? Composants

Ces parfums utilisent principalement les phéromones associées à la masculinité, à la force et à la dominance. Landrostadiénone est une phéromone qui indique une forte personnalité. Il aide à approcher une femme et à lui inspirer confiance. Un homme qui sent cette phéromone est apprécié dans lentreprise et très apprécié par les femmes. Androstenol a un effet similaire. Cette phéromone affecte également lexcitation dune femme, augmentant son désir sexuel et son intimité avec un homme. Landrostenol augmente lattractivité dun homme, rendant les femmes plus favorables pour lui, et envoie également des informations sur la bonne santé, la vitalité et les performances sexuelles élevées. Landrosténone est une phéromone responsable de la dominance et de lagressivité. Il aide à faire une impression positive sur les femmes et effraie les concurrents masculins, augmente le désir et augmente la confiance en soi. Sous linfluence de landrosténone, les femmes se sentent plus calmes, plus en sécurité, détendues et ouvertes.

Comment appliquer le produit? Comment utiliser?

Désir Éternel Homme peut être utilisé comme un parfum ordinaire. Il sétale très bien sur la peau.

Avantages et inconvénients

  • Retours positifs des médecins
  • Les célébrités recommandent
  • Retours positifs des journalistes

Foire aux questions

Désir Éternel Homme - Est-ce un canular?

Non. Nous avons essayé ce produit et pouvons affirmer qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison des marchandises?

Selon l’endroit où vous vous trouvez, mais généralement de 2 à 6 jours.

Combien de temps cela prendra-t-il avant de voir ou de ressentir une amélioration?

Tout dépend de votre corps. Mais c’est en moyenne 10-14 jours.

L’action du produit. Comment ça marche?

Beaucoup dhommes ont des problèmes destime de soi, manquent de charisme et sont très timides quand il sagit des femmes. Cela peut être dû au fait quils produisent trop peu de phéromones. Ce sont les phéromones qui affectent limagination féminine et contribuent à changer complètement leur image - elles rendent un homme plus affirmé, plus beau et à tous points de vue plus attrayant que ses concurrents. Les phéromones le font très intelligemment, car tout se passe à un niveau subconscient, aucune astuce de manipulation nest nécessaire - les informations transportées par les molécules de phéromone atteignent lhypothalamus du cerveau féminin et y construisent un message sur lattractivité masculine. Cependant, Désir Éternel Homme ne travaille pas seulement avec les femmes - les phéromones facilitent latteinte du statut de leader, établissent des contacts daffaires et accentuent la domination dans les relations avec les autres hommes.

Alternatives

Où acheter?

Avis des clients

Je nai jamais cru à laction des phéromones. Après tout, personne ne les a jamais vus, alors comment pouvez-vous dire quils fonctionnent ? Eh bien, je dois admettre que javais tort. Jai commandé Désir Éternel Homme juste par curiosité et cétait lune de mes meilleures décisions depuis un moment. Jai été agréablement surprise quand jai remarqué que ce parfum fonctionnait. Maintenant, je mintéresse beaucoup aux femmes.
Jai commandé le parfum Désir Éternel Homme par curiosité. Je nétais pas sûr de son efficacité. Après avoir commencé à utiliser ce parfum, jai remarqué que de plus en plus de femmes commençaient à faire attention à moi et voulaient apprendre à me connaître. Je ne mattendais pas à un tel effet de Désir Éternel Homme. Je recommande ce parfum à tous les hommes !
Ces parfums sont juste incroyables ! Je parle de Désir Éternel Homme aux phéromones. Depuis que je les utilise, je ne minquiète pas de lattention des femmes. Maintenant, les femmes qui me trouvent attirantes veulent elles-mêmes apprendre à me connaître et sont les premières à entamer une conversation avec moi. Je suis très contente de ne pas mêtre trompée dans mon choix lorsque jai décidé dacheter ce parfum. Je recommande aux hommes qui nont pas confiance en eux dessayer Désir Éternel Homme. Vous ne le regretterez pas!

Prix Désir Éternel Homme

39

Avis du médecin

Lorsque nous avons commencé à faire des recherches sur les phéromones dans notre Institut de psychobiologie, nous avons supposé que les humains ne sont pas aussi sensibles à leurs effets que les animaux. Après tout, lintelligence, lalignement de la personnalité et les intérêts communs jouent également un rôle lorsquil sagit détablir des relations. Les phéromones affectent vos instincts inconsciemment. Après avoir examiné 100 paires de personnes qui ne se connaissaient pas, il sest avéré que la réaction de lhypothalamus chez chaque personne exposée aux phéromones était sans ambiguïté. Linhalation de phéromones stimulait le désir sexuel, modifiait la mémoire de ces situations, et même changeait lhumeur. Par conséquent, aujourdhui, je peux dire avec confiance que les parfums aux phéromones, tels que Désir Éternel Homme, fonctionneront certainement sur le sexe opposé.

Indications pour l’utilisation

Le parfum Désir Éternel Homme est conçu pour les hommes qui souhaitent attirer lattention du sexe opposé, augmenter la confiance en soi, se débarrasser des problèmes de leur vie personnelle, améliorer leur vie sexuelle.

Contre-indications

Ce parfum na aucune contre-indication. Avant de lutiliser, il est recommandé détudier la composition. Intolérance individuelle possible aux composants.

Évaluation

Caractéristiques
4.7
Prix
5
Qualité d’emballage
4.4
Facilité d’application
4.8
Vitesse de livraison
4.3
Structure
4.5
Efficacité
4.6
Note globale
4.6
Examen écrit

What is it? What kind of product?

Désir Éternel Homme

What is it? What kind of product?

Désir Éternel Homme is a perfume for men with pheromones. Its effect is felt immediately. You just need to apply it to your skin and nothing else needs to be done. Perfume Désir Éternel Homme with pheromones appeal to the primitive instincts of man, so they do not disappoint in their action and in any case work well. Its composition seduces with an elegant and deep fragrance.

Désir Éternel Homme Product information
Name Désir Éternel Homme
Website of the official manufacturer www.Désir Éternel Homme.com
Price Désir Éternel Homme 39$
Sold in pharmacies not
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25 ° C.
Country of sale USA, UK, India, Philippines. The whole world

What is the composition of the product? Components

These perfumes mainly use those pheromones that are associated with masculinity, strength and dominance. Androstadienone is a pheromone that indicates a strong personality. He helps to approach a woman and inspire confidence in her. A man who smells of this pheromone is valued in the company and highly valued by women. Androstenol has a similar effect. This pheromone also affects a womans arousal, increasing her desire for sex and intimacy with a man. Androstenol increases the attractiveness of a man, making women more favorable to him, and also sends information about good health, vitality and high sexual performance. Androstenone is a pheromone responsible for dominance and aggression. It helps to make a positive impression on women and scares off male competitors, increases desire and increases self-confidence. Under the influence of androstenone, women feel calmer, more secure, relaxed and open.

How to apply the product? How to use?

Désir Éternel Homme can be used as a regular perfume. It spreads very well on the skin.

Pros

  • Confirmed by doctors
  • Popular people's opinions
  • Media Reviews

FAQ

Désir Éternel Homme - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does the delivery of goods take?

Depending on where you are, but usually 2-6 days.

How long will it take before I see or feel any improvement?

It all depends on your body. But on average it is 10-14 days.

The action of the product. How does it work?

Many men have self-esteem issues, lack charisma, and are very shy when it comes to women. This may be due to the fact that they produce too few pheromones. It is pheromones that affect the female imagination and help to completely change their image - they make a man more assertive, more beautiful and in every way more attractive than their competitors. Pheromones do this very cleverly, because everything happens on a subconscious level, no manipulative tricks are needed - the information carried by pheromone molecules reaches the hypothalamus of the female brain and builds a message about male attractiveness there. However, Désir Éternel Homme works not only with women - pheromones facilitate the achievement of leader status, establish business contacts and emphasize dominance in relationships with other men.

Alternatives

Where to buy?

Reviews

I never believed in the action of pheromones. After all, no one has ever seen them, so how can you say they work? Well, I must admit that I was wrong. I ordered Désir Éternel Homme just out of curiosity and it was one of my best decisions in a while. I was pleasantly surprised when I noticed that this perfume works. Now I am very interested in women.
I ordered Désir Éternel Homme perfume out of curiosity. I wasnt sure about its effectiveness. After I started using this perfume, I noticed that more and more women began to pay attention to me and wanted to get to know me. I did not expect such an effect from Désir Éternel Homme. I recommend this perfume to all men!
These perfumes are just amazing! Im talking about Désir Éternel Homme with pheromones. Since I use them, I dont worry about the attention from women. Now the ladies who find me attractive themselves want to get to know me and are the first to start a conversation with me. I am very glad that I did not make a mistake in my choice when I decided to purchase this perfume. I recommend that men who are not confident in themselves try Désir Éternel Homme. You will not regret it!

Price Désir Éternel Homme

39$

Doctor's review

When we started researching pheromones at our Institute of Psychobiology, we assumed that humans are not as sensitive to their effects as animals. After all, intelligence, personality alignment, and shared interests also play a role when it comes to building relationships. Pheromones affect your instincts subconsciously. After examining 100 pairs of people who did not know each other, it turned out that the reaction of the hypothalamus in each person exposed to pheromones was unambiguous. The inhalation of pheromones stimulated sexual desire, modified the memory of these situations, and even changed mood. Therefore, today I can say with confidence that pheromone perfumes, such as Désir Éternel Homme, will definitely work on the opposite sex.

Indications for use

Perfume Désir Éternel Homme is designed for men who want to attract the attention of the opposite sex, increase self-confidence, get rid of problems in their personal lives, improve their sex life.

Contraindications

This perfume has no contraindications. Before using it, it is recommended to study the composition. Possible individual intolerance to the components.

Rating

Specifications
4.7
Price
5
Packing quality
4.4
Ease of application
4.8
Delivery speed
4.3
Structure
4.5
Efficiency
4.6
Overall Rating
4.6
Review written: