Qu’est-ce que c’est? Quel genre de produit?

Lovense Exomoon

Qu’est-ce que c’est? Quel genre de produit?

Lovense Exomoon – est un mini-vibrateur unique en son genre qui a la forme dun rouge à lèvres, ce qui le rend invisible aux yeux des autres sans attirer lattention sur lui. Sa fonctionnalité permet de régler facilement nimporte quelle gamme de vibrations pour des sensations incroyables. Selon les préférences personnelles, le Lovense Exomoon peut être utilisé pour le plaisir individuel ou en couple.

Lovense Exomoon est un mini vibrateur compact qui deviendra une aide indispensable lors des longs voyages daffaires du conjoint ou même des caresses pendant le travail au bureau. Les principaux avantages sont les suivants :

  • des dimensions minimales, ce qui le rend compact ;
  • Aspect attrayant – facile à confondre avec un rouge à lèvres standard ;
  • Des performances élevées, grâce à la puissance maximale disponible.

La batterie rechargeable capacitive intégrée rend lappareil indépendant de lénergie. La durée moyenne de fonctionnement continu varie entre 2,5 et 3 heures.

Lovense Exomoon Information sur le produit
Nom Lovense Exomoon
Site du fabricant officiel www.Lovense Exomoon.fr
Prix Lovense Exomoon 39€
Vendu en pharmacie non
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 ° C
Pays de vente France, Belgique, Suisse

Quelle est la composition du produit? Composants

Le mini vibrateur présenté est fabriqué dans un matériau de haute qualité qui ne provoque pas dirritation de la peau ni de réactions allergiques. Léquipement standard comprend :
  • Boîtier de qualité, fabriqué dans un matériau noir mat durable, avec un bouton de commande ;
  • Chargement par USB dédié ;
  • étui de rangement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez le transporter dans un sac à main ou une poche ordinaire. Sa petite taille lui permet de passer inaperçu partout.

Comment appliquer le produit? Comment utiliser?

Le Lovense Exomoon peut être utilisé en solo ou avec un partenaire. Il appartient à chaque individu de choisir la meilleure solution, en fonction de ses préférences. Pour un effet maximal, il est recommandé de lutiliser en combinaison avec un lubrifiant. Ensemble, ils permettent datteindre facilement le point culminant de lextase.

Avantages et inconvénients

  • Les célébrités recommandent
  • Retours positifs des journalistes
  • Disponibilité des remises

Foire aux questions

Lovense Exomoon - Est-ce un canular?

Non. Nous avons essayé ce produit et pouvons affirmer qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison des marchandises?

Selon l’endroit où vous vous trouvez, mais généralement de 2 à 6 jours.

Combien de temps cela prendra-t-il avant de voir ou de ressentir une amélioration?

Tout dépend de votre corps. Mais c’est en moyenne 10-14 jours.

L’action du produit. Comment ça marche?

Le principe de fonctionnement du mini vibromasseur en forme de rouge à lèvres Lovense Exomoon nest pas compliqué. Par exemple, vous devez dabord télécharger lapplication Lovense sur votre téléphone pour la synchroniser avec votre appareil. Ensuite, vous disposez de plusieurs modes de contrôle :
  • Manuel - au moyen dun bouton situé sur le corps de lappareil ;
  • Télécommande - via lapplication.
La deuxième option est parfaite lorsque vous avez un besoin urgent de prendre du plaisir dans un lieu public, par exemple au bureau, au travail ou pour jouer avec votre partenaire. Pendant le fonctionnement, il est possible deffectuer des changements de modes, de vitesses et de motifs.

Alternatives

Où acheter?

Avis des clients

Quant à moi, le mini vibrateur sera un excellent substitut à une relation sexuelle complète pendant labsence dun conjoint. Maintenant, mon mari et moi nous exerçons à lutiliser comme un jouet supplémentaire - aucun de nous ne sattendait exactement à un tel effet. Je ne pouvais pas imaginer que jaurais eu un orgasme aussi violent.
Le Lovense Exomoon ma été donné par des amis comme une blague. Heureusement quils ne savaient pas à quel point jaime ce genre de jouets. Je ressens des émotions incroyables à chaque fois que je commence à lutiliser. Le plus important est la forme du rouge à lèvres, de sorte que personne ne puisse imaginer ce qui se cache sous létui. Et cest encore mieux pour moi.
Pour moi, le Lovense Exomoon est plus quun simple mini vibrateur. Je ne men sépare pas pendant des jours. Je lai utilisé plusieurs fois au travail. Je peux dire en toute confiance que je nai jamais ressenti cela auparavant. Je lai aimé dès le premier jour où je lai acheté. Il nest pas nécessaire de passer du temps à étudier les instructions - tout est clair sans aucun texte sur papier. Je nai pas encore utilisé lapplication mais je nen ai pas besoin. Je le recommande à ceux qui ont lhabitude de vivre selon le principe du tout en même temps.

Prix Lovense Exomoon

39

Avis du médecin

Lovense Exomoon est un mini vibrateur qui a réussi à passer avec succès tous les tests nécessaires dans les meilleurs laboratoires européens et a reçu la meilleure note possible. La haute qualité est confirmée par des certificats de qualité appropriés. Par conséquent, on peut affirmer sans risque quil ny a aucun risque pour la santé lors dune utilisation régulière.

Indications pour l’utilisation

Grâce à sa fonctionnalité, le mini-vibrateur est utilisé pour une stimulation clitoridienne efficace suivie dun orgasme vigoureux. Lappareil cible le point G, ce qui vous permet dobtenir les sensations souhaitées. Une solution idéale pour ceux qui veulent donner de nouvelles couleurs à leur vie sexuelle. Peut être utilisé par toute personne dâge légal.

Contre-indications

Le Lovense Exomoon est lun des rares mini-vibrateurs qui na pas son pareil. Cela est dû en grande partie à labsence de toute contre-indication. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions recommandées pour éviter les erreurs.

Évaluation

Caractéristiques
4.3
Prix
4.6
Qualité d’emballage
4
Facilité d’application
4.4
Vitesse de livraison
4.8
Structure
4.1
Efficacité
4.9
Note globale
4.4
Examen écrit

What is it? What kind of product?

Lovense Exomoon

What is it? What kind of product?

Lovense Exomoon – is a unique mini vibrator, which is made in the form of lipstick, so it is invisible to others, without causing attention to itself. The functionality provides the ability to easily adjust any range of working vibration for incredible sensations. Depending on personal preference, it can be used for solo or couples pleasure.

Lovense Exomoon is a compact mini vibrator that will be an indispensable aid during long business trips of the spouse and even fondling during work in the office. The main advantages are:

  • minimal dimensions, which allows you to speak with confidence about its compactness;
  • Attractive appearance – easy to confuse with a standard lipstick;
  • High performance indicators, which is due to the maximum allowable power.

Capacitive built-in rechargeable battery provides energy independence of the device. Average continuous operating time ranges from 2.5-3 hours.

Lovense Exomoon Product information
Name Lovense Exomoon
Website of the official manufacturer www.Lovense Exomoon.com
Price Lovense Exomoon 39$
Sold in pharmacies not
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25 ° C.
Country of sale USA, UK, India, Philippines. The whole world

What is the composition of the product? Components

Presented mini vibrator is made of high quality material that does not cause skin irritation and allergic reactions. Standard equipment includes:
  • high-quality housing, made of reliable material in matte black color with a control button;
  • a special USB-charging;
  • storage case.
If desired, it can be carried in a normal purse or pocket. Small size allows it to remain unnoticed in any place.

How to apply the product? How to use?

You can use the Lovense Exomoon vibrator solo or with a partner. Everyone independently chooses the optimal solution, depending on preferences. For maximum effect, it is recommended to use in combination with lubricants. In combination, it allows you to easily reach the top point of ecstasy.

Pros

  • Popular people's opinions
  • Media Reviews
  • Low price

FAQ

Lovense Exomoon - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does the delivery of goods take?

Depending on where you are, but usually 2-6 days.

How long will it take before I see or feel any improvement?

It all depends on your body. But on average it is 10-14 days.

The action of the product. How does it work?

The principle of action of the Lovense Exomoon lipstick-shaped mini vibrator is not complicated. For example, you initially need to download the Lovense app on your phone to synchronize it with your device. After that, several control modes are provided:
  • Manual - using the button that is located on the body of the device;
  • Remote - via application.
The second option will be a great option if you want to get pleasure in a public place, for example, in the office at work or to play with your partner. During operation it is possible to make changes in modes, speed, patterns.

Alternatives

Where to buy?

Reviews

As for me, the mini vibrator is an excellent substitute for a full sexual relationship during the absence of a spouse. Now my husband and I are practicing using it as an extra toy - neither of us exactly expected such an effect. I could not even think that I would be able to experience such a violent orgasm.
Lovense Exomoon was given to me by friends as a joke. Good thing they didnt know how much I like this kind of toys. I get incredible emotions every time after I start using it. Whats most important is the shape of the lipstick, so no one could even think what was hiding under the case. And its even better for me.
For me, the Lovense Exomoon is more than just a mini vibrator. I dont part with it more than one day. Used it several times at work. I can say with certainty that I have never felt anything like this before. I liked it from the first day I bought it. I didnt have to spend a lot of time studying the instructions - everything is clear without the text on the paper. I havent used the app yet but I dont need to. I recommend those who are used to live by the principle of all at once.

Price Lovense Exomoon

39$

Doctor's review

Lovense Exomoon - mini vibrator, which managed to successfully pass all the necessary tests in the best European laboratories and received the highest possible rating. The high quality is confirmed by appropriate quality certificates. Therefore, it is safe to say that there are no health risks during regular use.

Indications for use

The mini vibrator is used for effective clitoral stimulation followed by a vigorous orgasm thanks to its functionality. The device works on the G-spot, allowing you to achieve the desired sensations. A great solution for those who want to add new colors to their sex life. Can be used by all over the age of majority.

Contraindications

Lovense Exomoon is one of the few mini vibrators that has no analogues. This is largely due to the absence of any contraindications. It is enough only to follow the recommendations in the instructions to avoid mistakes.

Rating

Specifications
4.3
Price
4.6
Packing quality
4
Ease of application
4.4
Delivery speed
4.8
Structure
4.1
Efficiency
4.9
Overall Rating
4.4
Review written: