Qu'est-ce que c'est? Quel genre de produit?

Nomidol est une crème concentrée utilisée pour traiter les infections fongiques des pieds et des orteils. Grâce à sa composition naturelle et protectrice, le produit lutte contre les odeurs désagréables et guérit les fissures douloureuses. Le produit aide à restaurer l’état normal de la peau et à renforcer l’immunité locale.
Les autres avantages du médicament sont une efficacité élevée, un prix abordable et une facilité d’utilisation.

Nomidol Information sur le produit
Site du fabricant officielwww.Nomidol.com
Vendu en pharmacienon
Formulaire de déchargecrème
Conditions de stockageConserver à une température ne dépassant pas 25 ° C
Pays de venteFrance, Belgique, Suisse
Nomidol Quelle est la composition du produit? Composants

Quelle est la composition du produit? Composants

Grâce à sa composition naturelle, Nomidol peut être utilisé à tout âge, quels que soient le type de peau et la gravité du problème. Les principaux composants de la crème:
  • Huile de mélisse - combat l'inflammation, les dermatoses et les irritations cutanées. Soulage les brûlures, les démangeaisons et la douleur, soulage l'anxiété.
  • Huile de chélidoine - a des propriétés utiles: action antiseptique, cicatrisante, nettoyante et hémorragique.
  • Huile de millepertuis - stimule la microcirculation et la circulation sanguine, soulage la congestion, améliore le teint. Il a des propriétés régénérantes, antibactériennes et antifongiques.
  • Extrait de musc de castor - adoucit les ongles, permettant aux ingrédients bénéfiques de pénétrer plus profondément.
Ce composé est sans danger pour chaque patient. Les crèmes n'ont pas de contre-indications et d'effets secondaires. Le médicament est hypoallergénique et peut être utilisé sur tout type de peau. Nomidol Comment appliquer le produit? Comment utiliser?

Comment appliquer le produit? Comment utiliser?

Vous devrez suivre un traitement complet contre les infections fongiques avec Nomidol. En règle générale, le terme est de 1 mois. La crème doit être régulièrement appliquée sur les zones à problèmes de la peau. Après une semaine, vous verrez les premiers résultats - pelage, le champignon commencera à disparaître. Il est recommandé d'utiliser le produit 3 fois par jour. La crème est appliquée sur les zones à problèmes avec des mouvements de massage jusqu'à absorption. Si le problème de la balle est déjà à un stade avancé, après une courte pause, le cours de lutte contre les champignons doit être répété. De temps en temps, ce médicament peut être utilisé comme mesure préventive contre les infections fongiques.

Foire aux questions

Nomidol - est-ce un canular?

Non. Nous avons essayé ce produit et pouvons affirmer qu'il ne s'agit pas d'un canular.

Combien de temps prend la livraison des marchandises?

Selon l'endroit où vous vous trouvez, mais généralement de 2 à 6 jours.

Combien de temps cela prendra-t-il avant de voir ou de ressentir une amélioration?

Tout dépend de votre corps. Mais c'est en moyenne 10-14 jours.

L'action du produit. Comment ça marche? Nomidol

Nomidol a les actions suivantes:
  • neutralise les mauvaises odeurs de pieds;
  • la plaque à ongles s'assouplit;
  • la vitamine sature la peau et les ongles de vitamines et micro-éléments précieux;
  • améliorer la circulation sanguine;
  • la surface guérit les zones endommagées de la surface de la peau;
  • soulage la douleur, les brûlures, les démangeaisons, la desquamation et l'inconfort;
  • propriétés antiseptiques et antimicrobiennes;
  • neutralise les irritations cutanées.
Les crèmes Nomidol peuvent aider à traiter ou à prévenir les infections fongiques. De plus, le produit se distingue par sa composition sûre et son action efficace sur le problème.

Où acheter?

Prix

39

Avis du médecin

Les dommages aux ongles et aux pieds avec un champignon sont une maladie que beaucoup ne prennent pas au sérieux. Une visite chez un spécialiste est généralement reportée aux manifestations graves du problème, lorsque le traitement nécessite déjà des coûts importants en matériel et en temps. Mais le plus désagréable est que le champignon guéri, en règle générale, revient après un certain temps et recommence à causer des désagréments. Certes, il existe des médicaments qui excluent presque complètement les rechutes de la maladie. Parmi eux se trouve le Nomidol récemment apparu, que je prescris maintenant plus souvent aux patients. Ses avantages incluent un prix abordable, une composition naturelle et, par conséquent, labsence totale de contre-indications dutilisation. Loutil agit rapidement sur le champignon, le détruit, restaure complètement les ongles et la peau.

Indications pour l'utilisation

La crème Nomidol est conçue pour lutter contre la mycose des ongles (onychomycose) causée par le champignon Trichophyton, Microsporum. Visuellement et par sensations, le problème peut se manifester:
  • épaississement de longle;
  • champignon du pied;
  • odeur désagréable de transpiration des pieds;
  • des ongles qui démangent et qui brûlent;
  • apparaissant dans la zone des ongles;
  • rougeur, desquamation de la peau du pied;
  • inconfort lors de la marche;
  • augmentation de la transpiration des pieds.

Contre-indications

La crème ne contient que des ingrédients naturels, il ny a donc aucune contre-indication à son utilisation. Intolérance individuelle possible aux composants qui composent le médicament. Les femmes enceintes et les enfants ne peuvent utiliser Nomidol quaprès avoir consulté un médecin.

Avis des clients

"Jai rencontré des champignons des pieds il y a longtemps, le plus rapidement dans le sauna, où je vais souvent, et parfois sans pantoufles. Au début, les symptômes étaient imperceptibles - tout se limitait à une desquamation de la peau, à lapparition de petites fissures. Hydrater avec des crèmes na pas aidé - bientôt une odeur désagréable a commencé à se faire sentir, les ongles ont acquis une teinte jaunâtre, ont commencé à se déformer. Je ne suis pas allé chez un dermatologue. Jai trouvé la crème Nomidol sur Internet, je me suis familiarisé avec la composition, les critiques. Jai décidé de lessayer. Elle lubrifiait constamment les zones touchées de la peau et des ongles; après quelques semaines, elle a commencé à remarquer que linconfort avait disparu. Maintenant, il ne reste même plus une trace du champignon."


"Jai dû aller chez le médecin, car je me suis rendu compte moi-même quil y avait un champignon sur mes pieds et quil était déjà très négligé. Les produits pharmaceutiques chers et bon marché que jutilisais auparavant nont pas aidé.Certains ont apporté des améliorations pendant un certain temps, mais après un mois ou deux, tout a recommencé - démangeaisons, fissures, déformations des ongles. Mais le spécialiste na pas non plus aidé. Par hasard, jai vu une publicité dans laquelle il était proposé de lutter contre le champignon avec de la crème Nomidol. Lespoir pour lui était justifié - cela a fonctionné presque immédiatement. Lessentiel est que six mois se sont déjà écoulés, et il ne semble y avoir aucun champignon, ne pense même pas à revenir."


"Je ne pensais pas quil soit possible de se débarrasser complètement du champignon sur les pieds. Je ny croyais pas avant dessayer la crème Nomidol, qui faisait de la publicité sur Internet. Je lutilise périodiquement pour la prévention. Jai oublié les démangeaisons, la desquamation de la peau, linconfort, la transpiration des pieds. Je le recommande à mes amis et connaissances maintenant."

Évaluation


Prix
4.9
Caractéristiques
4.2
Structure
4.6
Qualité d'emballage
5
Facilité d'application
4.3
Efficacité
4.2
Vitesse de livraison
4.6
Note globale
4.5

Examen écrit:

Ajout de nouvelles informations à la revue:

Nomidol

Nomidol

What is it? What kind of product?

Nomidol is a concentrated cream used to treat fungal infections of the feet and toes. Thanks to its natural and protective composition, the product fights against unpleasant odors and heals aching cracks. The product helps to restore normal skin condition and strengthen local immunity.
Other advantages of the drug are high efficiency, affordable price, ease of use.

Nomidol Product information
Website of the official manufacturerwww.Nomidol.com
Sold in pharmaciesnot
Release formcream
Storage conditionsStore at a temperature not exceeding 25 ° C.
Country of saleUSA, UK, India, Philippines. The whole world
Nomidol What is the composition of the product? Components

What is the composition of the product? Components

Thanks to its natural composition, Nomidol is available for taking at any age, regardless of skin type and severity of the problem. The main components of the cream:
  • Melissa oil - fights inflammation, dermatoses and skin irritation. Relieves burning, itching and pain, relieves anxiety.
  • Celandine oil - has useful properties: antiseptic, healing, cleansing and hemorrhagic action.
  • St. John's wort oil - stimulates microcirculation and blood circulation, relieves congestion, improves skin tone. It has regenerating, antibacterial and antifungal properties.
  • Beaver musk extract - softens the nails, allowing the beneficial ingredients to penetrate deeper.
This compound is safe for every patient. The creams have no contraindications and side effects. The drug is hypoallergenic and can be used on any skin type. Nomidol How to apply the product? How to use?

How to apply the product? How to use?

You will need to undergo a complete treatment for fungal infections with Nomidol. As a rule, the term is 1 month. The cream should be regularly applied to problem areas of the skin. After a week, you will see the first results - peeling, the fungus will begin to disappear. It is recommended to use the product 3 times a day. The cream is applied to problem areas with massage movements until absorbed. If the problem of the ball is already at an advanced stage, then after a short break, the course of fighting mushrooms must be repeated. From time to time, this medication can be used as a preventive measure against fungal infections.

FAQ

Nomidol - this is a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does the delivery of goods take?

Depending on where you are, but usually 2-6 days.

How long will it take before I see or feel any improvement?

It all depends on your body. But on average it is 10-14 days.

The action of the product. How does it work? Nomidol

Nomidol has the following actions:
  • neutralizes unpleasant foot odor;
  • the nail plate softens;
  • vitamin saturates the skin and nails with valuable vitamins and microelements;
  • improve blood circulation;
  • the surface heals damaged areas of the skin surface;
  • relieves pain, burning, itching, peeling and discomfort;
  • antiseptic and antimicrobial properties;
  • neutralizes skin irritation.
Nomidol creams can help treat or prevent fungal infections. In addition, the product is notable for its safe composition and effective action on the problem.

Where to buy?

Price

39

Doctor's review

Damage to nails and feet with a fungus is a disease that many do not take seriously. A visit to a specialist is usually postponed until serious manifestations of the problem, when the treatment already requires large material and time costs. But the most unpleasant thing is that the cured fungus, as a rule, comes back after a while and begins to bring inconvenience again. True, there are drugs that almost completely exclude relapses of the disease. Among them is the recently appeared Nomidol, which I now more often prescribe to patients. Its advantages include an affordable price, natural composition and, accordingly, the complete absence of any contraindications for use. The tool quickly acts on the fungus, destroys it, completely restores nails and skin.

Indications for use

Nomidol cream is designed to fight nail fungus (onychomycosis) caused by the fungi Trichophyton, Microsporum. Visually and by sensations, the problem can manifest itself:
  • thickening of the nail;
  • foot fungus;
  • unpleasant smell of foot sweat;
  • itchy and burning nails;
  • showing in the nail area;
  • redness, peeling of the skin of the foot;
  • discomfort when walking;
  • excessive sweating of the feet.

Contraindications

The cream contains only natural ingredients, therefore there are no contraindications for its use. Individual intolerance to the components that make up the drug is possible. Pregnant women and children can use Nomidol only after consulting a doctor.

Customer Reviews

"I met foot fungus a long time ago, most quickly in the sauna, which I often go to and sometimes without slippers. At first, the symptoms were imperceptible - everything was limited to peeling of the skin, the appearance of small cracks. Moisturizing with creams did not help - soon an unpleasant odor began to be felt, the nails acquired a yellowish tint, began to deform. I didnt go to a dermatologist. I found Nomidol cream on the Internet, got acquainted with the composition, reviews. I decided to try it. She constantly lubricated the affected areas of the skin and nails; after a couple of weeks, she began to notice that the discomfort was gone. Now there is not even a trace of the fungus."


"I had to go to the doctor, as I already realized that there was a fungus on my feet and that it was already very neglected. Expensive and cheap pharmaceutical products that I had used before did not help.Some brought improvements for a while, but after a month or two everything started again - itching, cracks, deformation of the nails. But the specialist did not help either. By chance I saw an advertisement in which it was proposed to fight the fungus with Nomidol cream. The hope for him was justified - it worked almost immediately. The main thing is that six months have already passed, and there seems to be no fungus at all, does not even think to return."


"I did not believe that it is possible to get rid of the fungus on the feet completely. I didnt believe it until I tried Nomidol cream, which was advertised on the Internet. I use it periodically for prevention. I forgot about itching, peeling of the skin, discomfort, sweating feet. Now I recommend it to my friends and acquaintances."

Rating


Price
4.9
Specifications
4.2
Structure
4.6
Packing quality
5
Ease of application
4.3
Efficiency
4.2
Delivery speed
4.6
Overall rating
4.5

Review written:

Added new information to the review: