FollicleRx

FollicleRx

Qu'est-ce que c'est? Quel genre de produit?

FollicleRx sont des capsules capillaires spécialement formulées. Le but principal du produit est de stimuler la croissance des cheveux et de restaurer les cheveux après les dommages. Empêche également la perte. Les capsules sont totalement sûres à utiliser et nont aucun effet secondaire. Peut être utilisé sur tout type de cheveux. Avec FollicleRx, vous obtenez une alimentation et une satiété intense. Vos cheveux resplendiront de leur éclat naturel et seront en bonne santé. Le résultat peut être observé dans les plus brefs délais.

FollicleRx Information sur le produit
Site du fabricant officielwww.FollicleRx.com
Vendu en pharmacienon
Conditions de stockageConserver à une température ne dépassant pas 25 ° C
Pays de venteFrance, Belgique, Suisse

Quelle est la composition du produit? Composants

  • Vitamine B5. Favorise labsorption dautres vitamines par lorganisme. Participe à la croissance accélérée des cheveux, les renforce. Aide à se débarrasser des pellicules, des sensations de brûlure et des démangeaisons.
  • Extrait de prêle. Aide les cheveux à devenir plus forts et plus brillants. Favorise un ton uniforme. Aide à restaurer la structure des cheveux après une coloration répétée.
  • Acide para-aminobenzoïque. Participe à la production de protéines ayant une fonction protectrice.
  • Biotine. Il a un effet positif sur la peau, participe aux processus de métabolisme des glucides et stimule la circulation sanguine locale. Grâce à ce composant, les atomes de soufre pénètrent rapidement dans la structure du cheveu, la sécheresse et la desquamation disparaissent.

Comment appliquer le produit? Comment utiliser?

La réception se fait en plusieurs étapes. Au cours du premier mois, vous devez prendre deux gélules pendant la journée, une demi-heure avant les repas (matin et soir). Lorsque ce cours est terminé, la deuxième étape commence immédiatement. Sa durée est dun à trois mois. Le schéma posologique est le même, une seule capsule.

Foire aux questions

FollicleRx - est-ce un canular?

Non. Nous avons essayé ce produit et pouvons affirmer qu'il ne s'agit pas d'un canular.

Combien de temps prend la livraison des marchandises?

Selon l'endroit où vous vous trouvez, mais généralement de 2 à 6 jours.

Combien de temps cela prendra-t-il avant de voir ou de ressentir une amélioration?

Tout dépend de votre corps. Mais c'est en moyenne 10-14 jours.

L'action du produit. Comment ça marche? FollicleRx

Grâce à laction des substances naturelles, le cuir chevelu est nourri. Cela est dû au fait que les composants contiennent un niveau élevé doligo-éléments et de vitamines bénéfiques. La tâche principale du médicament est de fournir aux bulbes la quantité nécessaire de nutriments, de stimuler leur croissance et déviter la perte. Les principes actifs fonctionnent selon le principe de la synergie. Cela signifie que chaque élément améliore lefficacité de lautre. Grâce à ce principe de travail, le résultat le plus rapide possible est obtenu.

Où acheter?

Prix

39

Évaluation


Prix
4.5
Caractéristiques
4.8
Structure
4.2
Qualité d'emballage
4.6
Facilité d'application
5
Efficacité
4.2
Vitesse de livraison
4.6
Note globale
4.6

Examen écrit:

FollicleRx

FollicleRx

What is it? What kind of product?

FollicleRx are specially formulated hair capsules. The main purpose of the product is to stimulate hair growth and restore hair after damage. Also prevents loss. The capsules are completely safe to use and have no side effects. Can be used on any hair type. With FollicleRx, you get nourishment and intense satiety. Your hair will once again shine with its natural shine and be healthy. The result can be observed in the shortest possible period of time.

FollicleRx Product information
Website of the official manufacturerwww.FollicleRx.com
Sold in pharmaciesnot
Storage conditionsStore at a temperature not exceeding 25 ° C.
Country of saleUSA, UK, India, Philippines. The whole world

What is the composition of the product? Components

  • Vitamin B5. Promotes the absorption of other vitamins by the body. Takes part in accelerated hair growth, strengthens them. Helps get rid of dandruff, burning sensation and itching.
  • Horsetail extract. Helps hair become stronger and shinier. Promotes even tone. Helps to restore hair structure after repeated coloring.
  • Para-aminobenzoic acid. Takes part in the production of proteins that have a protective function.
  • Biotin. It has a positive effect on the skin, takes part in the processes of carbohydrate metabolism, and stimulates local blood circulation. Thanks to this component, sulfur atoms quickly enter the hair structure, dryness and flaking disappear.

How to apply the product? How to use?

Reception is carried out in several stages. During the first month, you should take two capsules during the day, half an hour before meals (morning and evening). When this course is completed, the second stage begins immediately. Its duration is one to three months. The dosage regimen is the same, only one capsule.

FAQ

FollicleRx - this is a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does the delivery of goods take?

Depending on where you are, but usually 2-6 days.

How long will it take before I see or feel any improvement?

It all depends on your body. But on average it is 10-14 days.

The action of the product. How does it work? FollicleRx

Due to the action of natural substances, the scalp is nourished. This is due to the fact that the components contain a high level of beneficial trace elements and vitamins. The main task of the drug is to provide the bulbs with the necessary amount of nutrients, stimulate their growth and prevent loss. The active ingredients work according to the principle of synergy. This means that each element enhances the effectiveness of the other. Due to this principle of work, the fastest possible result is achieved.

Where to buy?

Price

39

Rating


Price
4.5
Specifications
4.8
Structure
4.2
Packing quality
4.6
Ease of application
5
Efficiency
4.2
Delivery speed
4.6
Overall rating
4.6

Review written: