Qu'est-ce que c'est? Quel genre de produit?

Evelan est une crème pour le visage rajeunissante de nouvelle génération. Cest une véritable percée dans la cosmétologie moderne et une découverte pour de nombreuses femmes soucieuses de la beauté et de la sécurité de leur peau. La crème rajeunissante Evelan, en plus de contenir de nombreuses vitamines et minéraux, contient également de lacide hyaluronique et de lextrait de fruit de goji, ce qui rend la peau saine, lisse et hydratée.

Evelan Information sur le produit
Site du fabricant officielwww.Evelan.com
Vendu en pharmacienon
Conditions de stockageConserver à une température ne dépassant pas 25 ° C
Pays de venteFrance, Belgique, Suisse

Quelle est la composition du produit? Composants

La composition de la crème est absolument sûre à utiliser, car elle répond aux normes les plus élevées et est un produit naturel:
  • Cest 100% végétalien;
  • La crème ne contient ni soja ni gluten;
  • Non testé sur les animaux;
  • Sans OGM.

Comment appliquer le produit? Comment utiliser?

La méthode dapplication est très simple et ne nécessite pas defforts particuliers - appliquez simplement la crème sur le visage, ainsi que sur le décolleté et frottez pendant quelques minutes avec de légers mouvements de massage. Lun des avantages de cette crème est quelle est facilement absorbée et na pas besoin dêtre lavée. Combien de temps faut-il pour ressentir les résultats de lutilisation de la crème Evelan? Cela dépend de nombreux facteurs - principalement de lâge et de létat de la peau au moment de lutilisation. Le cours prophylactique dure 30 jours et convient aux femmes qui présentent de légères modifications cutanées liées à lâge et qui souhaitent maintenir son tonus à laide dune crème. Si létat de la peau sest sensiblement détérioré avec lâge et quelle a besoin de plus de temps pour récupérer, il est recommandé dappliquer la crème pendant un mois et demi. Et enfin, si la peau a besoin dune hydratation supplémentaire, dune alimentation en profondeur et dune restauration afin de voir un résultat perceptible, le cours doit être prolongé à deux mois. Pour que la peau reste élastique le plus longtemps possible après lutilisation de la crème, le résultat doit être fixé - prenez un autre traitement au plus tard 6 mois après la fin du premier traitement. Comment fonctionne la crème de rajeunissement Evelan? Ce produit est un véritable salut pour de nombreuses femmes qui souffrent de problèmes de peau liés à lâge. Il fait un excellent travail de lissage des rides, élimine les taches de vieillesse, nourrit et hydrate la peau, la rend douce, élastique, éclatante, sature en vitamines. La composition entièrement naturelle élimine les réactions allergiques et les irritations cutanées, ne crée pas de dépendance, a un effet rajeunissant significatif.

Foire aux questions

Evelan - est-ce un canular?

Non. Nous avons essayé ce produit et pouvons affirmer qu'il ne s'agit pas d'un canular.

Combien de temps prend la livraison des marchandises?

Selon l'endroit où vous vous trouvez, mais généralement de 2 à 6 jours.

Combien de temps cela prendra-t-il avant de voir ou de ressentir une amélioration?

Tout dépend de votre corps. Mais c'est en moyenne 10-14 jours.

L'action du produit. Comment ça marche? Evelan

La crème Evelan a une texture fine, ce qui la distingue nettement parmi de nombreux produits similaires dans le domaine de la cosmétologie, et leffet de lutilisation est perceptible après quelques jours. Lutilisation de la crème rend la peau saine et résistante, sans rides ni imperfections.
  • Hydratation et nutrition. Avec une hydratation régulière, la peau retrouve son éclat naturel.
  • Polissage. Les vitamines et les micro-éléments aident à se débarrasser des rides dexpression, la peau devient plus lisse et le contour du visage est plus net.
  • Protection. Lutilisation de puissants filtres SPF protège la peau des rayons UV nocifs et de lenvironnement.
Après avoir choisi cette crème pour vous-même une fois, le résultat ne fait aucun doute, car il sera perceptible dès les premiers jours dutilisation. Un énorme avantage dEvelan est quil convient à tous les types de peau, cest un produit entièrement naturel avec des vitamines et de nombreux oligo-éléments utiles.

Où acheter?

Prix

39

Évaluation


Prix
4.5
Caractéristiques
4.8
Structure
4.2
Qualité d'emballage
4.6
Facilité d'application
5
Efficacité
4.2
Vitesse de livraison
4.6
Note globale
4.6

Examen écrit:

What is it? What kind of product?

Evelan is a new generation anti-aging face cream. This is a real breakthrough in modern cosmetology and a find for many women who care about the beauty and safety of their skin. Evelan rejuvenating cream, in addition to containing many vitamins and minerals, also contains hyaluronic acid and goji fruit extract, which makes the skin healthy, smooth and hydrated.

Evelan Product information
Website of the official manufacturerwww.Evelan.com
Sold in pharmaciesnot
Storage conditionsStore at a temperature not exceeding 25 ° C.
Country of saleUSA, UK, India, Philippines. The whole world

What is the composition of the product? Components

The composition of the cream is absolutely safe to use, because it meets the highest standards and is a natural product:
  • This is 100% vegan;
  • The cream contains no soy and gluten;
  • Not tested on animals;
  • Non-GMO.

How to apply the product? How to use?

The method of application is very simple and does not require special efforts - it is enough to apply the cream on the face, as well as on the décolleté and rub in for a couple of minutes with light massaging movements. One of the advantages of this cream is that it is easily absorbed and does not need to be washed off. How long does it take to feel the results from using Evelan cream? It depends on many factors - primarily on the age and condition of the skin at the time of use. The prophylactic course lasts 30 days and is suitable for those women who have slight age-related changes in the skin and want to maintain its tone with the help of a cream. If the skin condition has deteriorated noticeably with age and it needs more time to recover, it is recommended to apply the cream for a month and a half. And finally, if the skin needs additional hydration, deep nourishment and restoration in order to see a noticeable result, the course should be extended to two months. In order for the skin to remain elastic as long as possible after using the cream, the result should be fixed - take another course no later than 6 months after the end of the first course. How does Evelan rejuvenation cream work? This product is a real salvation for many women who are affected by age-related skin problems. It does an excellent job of smoothing wrinkles, removes age spots, nourishes and moisturizes the skin, makes it soft, elastic, radiant, and saturates it with vitamins. Completely natural composition eliminates allergic reactions and skin irritation, is not addictive, has a significant rejuvenating effect.

FAQ

Evelan - this is a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does the delivery of goods take?

Depending on where you are, but usually 2-6 days.

How long will it take before I see or feel any improvement?

It all depends on your body. But on average it is 10-14 days.

The action of the product. How does it work? Evelan

Evelan cream has a fine texture, which noticeably distinguishes it among many similar products in the field of cosmetology, and the effect of use is noticeable after a few days. The use of the cream makes the skin healthy and resistant, without wrinkles and imperfections.
  • Hydration and nutrition. With regular hydration, the skin regains its natural radiance.
  • Polishing. Vitamins and microelements help to get rid of expression lines, the skin becomes smoother and the contour of the face is sharper.
  • Protection. The use of powerful SPF filters protects the skin from harmful UV rays and the environment.
Having chosen this cream for yourself once, there is no doubt about the result, because it will be noticeable from the first days of use. A huge plus of Evelan is that it is suitable for all skin types, it is a completely natural product with vitamins and many useful trace elements.

Where to buy?

Price

39

Rating


Price
4.5
Specifications
4.8
Structure
4.2
Packing quality
4.6
Ease of application
5
Efficiency
4.2
Delivery speed
4.6
Overall rating
4.6

Review written: