Qu’est-ce que c’est? Quel genre de produit?

Rhinofix

Qu’est-ce que c’est? Quel genre de produit?

Rhinofix – est un dispositif permettant de corriger la forme du nez. De nombreuses filles et garçons sont mécontents de la forme de leur nez et souhaitent laméliorer. Jusquà récemment, cela nétait possible que par la chirurgie (rhinoplastie). Une telle opération est non seulement coûteuse, mais elle nécessite également une longue période de rééducation.

Lattelle Rhinofix est une alternative sûre et efficace à la rhinoplastie traditionnelle. La correction de la forme du nez à laide de ce produit est accessible à tous. Le produit est déjà apprécié par les utilisateurs japonais et américains pour ses caractéristiques uniques.

Rhinofix Information sur le produit
Nom Rhinofix
Site du fabricant officiel www.Rhinofix.fr
Prix Rhinofix 39€
Vendu en pharmacie non
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 ° C
Pays de vente France, Belgique, Suisse

Quelle est la composition du produit? Composants

Rhinofix est fabriqué en orthogel. Il sagit dun matériau solide, de qualité et respirant qui permet au dispositif de se fixer solidement sur le nez. Le matériau ne provoquant pas de réactions allergiques, lattelle peut être utilisée en toute sécurité, même si elle est portée pendant de longues périodes. Ses avantages sont notamment sa taille compacte de 19/12/4 cm et son faible poids de seulement 15 grammes. Une taille unique pour tous les utilisateurs.

Comment appliquer le produit? Comment utiliser?

Le pince-nez est facile à utiliser. Il est fixé à la cavité nasale à la main. Il est facile à réaliser sans aide ni compétences particulières. Afin dobtenir des résultats visibles, il est nécessaire de porter le clip 3 à 4 fois par semaine pendant 2 heures. Cela peut se faire le soir.

Avantages et inconvénients

  • Contient des ingrédients naturels
  • Livraison rapide des marchandises
  • Les célébrités recommandent
  • Disponibilité des remises

Foire aux questions

Rhinofix - Est-ce un canular?

Non. Nous avons essayé ce produit et pouvons affirmer qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison des marchandises?

Selon l’endroit où vous vous trouvez, mais généralement de 2 à 6 jours.

Combien de temps cela prendra-t-il avant de voir ou de ressentir une amélioration?

Tout dépend de votre corps. Mais c’est en moyenne 10-14 jours.

L’action du produit. Comment ça marche?

La modification de la forme du nez, lélimination des imperfections visuelles sont obtenues en pinçant les ailes ou dautres parties de lorgane. Le tissu cartilagineux est malléable et peut donc subir des modifications positives à la suite dune exposition prolongée. En portant régulièrement le clip, il est possible dobtenir un changement progressif de 1 à 2 mm par mois.

Alternatives

Où acheter?

Avis des clients

Jai toujours été mécontente de mon gros nez, mais jétais néanmoins réticente à lidée daller voir un chirurgien. Jai acheté Rhinofix sur les conseils damis. Au début, je nétais pas sûr quun si petit appareil puisse résoudre un problème aussi global, comme je le pensais. Après deux mois, mon nez patate était plus classique. Je suis maintenant heureuse de mon apparence et je maime bien. Et les gens autour de moi mapprécient aussi.
Jai un nez légèrement crochu et cela ma toujours mis mal à laise. Je ne peux pas dire que cest moche, mais je voulais men débarrasser. Ma mère savait ce que je vivais et ma offert Rhinofix pour mon anniversaire. Je nai même pas compris immédiatement ce que cétait ou comment lutiliser. Ça ne sest pas avéré difficile du tout. Aujourdhui, je me regarde dans le miroir avec plaisir, les bosses sont à peine perceptibles et la forme de mon nez est meilleure. Et jétais sur le point de subir une rhinoplastie.
La forme de mon nez était loin dêtre parfaite, mais javais peur de la rhinoplastie en raison des complications possibles. Et le prix de ce plaisir nest pas mince. Jai entendu parler de Rhinofix. Au début, je pensais que je devrais le porter tout le temps, comme un appareil dentaire. Mais il sest avéré que deux heures par jour étaient suffisantes pour la correction. Je navais pas de grands espoirs, mais ce nétait pas difficile dessayer. Cela fait maintenant deux mois que je porte le clip le soir et je peux déjà constater un changement positif. Je suis sûr que ce nest pas la limite de ma perfection. Je recommande à tout le monde dessayer Rhinofix. Cest bien que je naie pas à subir dopération.

Prix Rhinofix

39

Avis du médecin

En tant que chirurgien plasticien, je recommande le Rhinofix comme une alternative révolutionnaire à la rhinoplastie traditionnelle. Grâce au clip de correction, il est possible dobtenir des modifications positives de la forme du nez à domicile. Cette méthode de correction est relativement nouvelle ; cependant, elle connaît un grand succès, grâce à sa totale sécurité et à ses bons résultats, et est très populaire dans de nombreux pays.

Indications pour l’utilisation

Rhinofix est recommandé à toute personne souhaitant améliorer la forme de son nez. Les indications dutilisation comprennent :
  • pointe tombante ;
  • des ailes larges ;
  • nez trop long ;
  • des bosses ou des irrégularités sur larête du nez ;
  • forme incurvée ;
  • lasymétrie de lorgane.
Les petits défauts visuels peuvent être corrigés par lattelle. Grâce à sa forme, le clip est réparti de manière homogène dans la cavité nasale et ne provoque aucune douleur ou gêne, même en cas de port prolongé. Il ne déforme pas la cloison nasale et ne laisse aucun résidu sur la peau après son retrait. Lapplication du produit permet de donner à la pointe une belle forme étroite, de réduire la largeur des ailes, de rétablir la symétrie, déliminer les petites irrégularités.

Contre-indications

Le produit est fabriqué à partir de matériaux modernes et hypoallergéniques, et peut donc être recommandé comme un produit sûr. Il ny a pas de contre-indications à son utilisation, à lexception dune intolérance individuelle, qui est rare. Il est conseillé de consulter un médecin avant dutiliser le clip.

Évaluation

Caractéristiques
4.7
Prix
5
Qualité d’emballage
4.4
Facilité d’application
4.8
Vitesse de livraison
4.3
Structure
4.5
Efficacité
4.6
Note globale
4.6
Examen écrit

What is it? What kind of product?

Rhinofix

What is it? What kind of product?

Rhinofix – is a device for correcting the shape of the nose. Many girls and guys are unhappy with the shape of their nose and want to improve it. Until recently, this was available only through surgery (rhinoplasty). Such an operation is not only expensive, but also requires a long rehabilitation period.

The Rhinofix splint is a safe and effective alternative to a traditional rhinoplasty. Correction of nose shape with the help of Rhinofix makes it accessible to everyone. The product for its unique characteristics is already highly valued by users in Japan and the USA.

Rhinofix Product information
Name Rhinofix
Website of the official manufacturer www.Rhinofix.com
Price Rhinofix 39$
Sold in pharmacies not
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25 ° C.
Country of sale USA, UK, India, Philippines. The whole world

What is the composition of the product? Components

The Rhinofix device is made of orthogel. It is a strong, quality and breathable material that allows the device to stay firmly fixed on the nose. The material does not cause allergic reactions, so the use of the splint is safe even when worn for a long time. The advantages of the device include its compact size: 19/12/4 cm and small weight of only 15 grams. One size fits all users.

How to apply the product? How to use?

Using the nasal shape correction clip is very simple. It is fixed on the nasal cavity by hand. It is easy to do without help or special skills. To achieve visible results, wear the clip 3-4 times a week for 2 hours. It is convenient to do in the evening.

Pros

  • Natural composition
  • Fast shipping
  • Popular people's opinions
  • Low price

FAQ

Rhinofix - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does the delivery of goods take?

Depending on where you are, but usually 2-6 days.

How long will it take before I see or feel any improvement?

It all depends on your body. But on average it is 10-14 days.

The action of the product. How does it work?

Changing the shape of the nose, the removal of visual imperfections occurs by pinching the wings or other parts of the organ. Cartilage tissue is malleable and therefore capable of positive changes as a result of prolonged exposure. With regular wear of the clip, it is possible to achieve gradual changes of 1-2 mm per month.

Alternatives

Where to buy?

Reviews

I have always been unhappy with my potato nose, but I was still afraid to go to a surgeon. On the advice of friends, I bought Rhinofix. At first I was not sure whether such a small device would help to solve such a global problem, as I thought. After two months my potato nose had got a more classic shape. I am now happy with my appearance and like myself. And people around me like me too.
I have a small hump on my nose, which has always spoiled my mood. I cant say its ugly, but I wanted to get rid of it. My mother knew about my worries, so she gave me Rhinofix for my birthday. I didnt even immediately understand what it was and how to use it. It turned out to be quite easy. Today I look in the mirror with pleasure, the bumps are barely noticeable, and the shape of my nose is better. I was about to have a rhinoplasty.
The shape of my nose was far from perfect, but I was afraid of rhinoplasty because of possible complications. And the price of this pleasure is not small. I heard about Rhinofix. At first, I thought that I would have to wear it all the time, like braces on my teeth. But it turned out that two hours a day was enough for the correction. I did not have high hopes, but it was easy to try. Now I have been wearing the clip in the evenings for two months and I can already see positive changes. I am sure this is not the limit of my perfection. I recommend everyone to try Rhinofix. How nice that there is no need to have surgery.

Price Rhinofix

39$

Doctor's review

As a plastic surgeon, I recommend the Rhinofix as a revolutionary alternative to traditional rhinoplasty. Thanks to the correction clip, it became possible to obtain positive changes in the shape of the nose at home. This method of correction is used relatively recently, but due to complete safety and good results, has managed to gain popularity in many countries.

Indications for use

Rhinofix is recommended for anyone wishing to improve the shape of their nose. The indications for use include:
  • drooping tip;
  • wide wings;
  • Length of nose;
  • Humped or uneven nose bridge;
  • curved shape;
  • Asymmetry of the organ.
With the help of the splint it is possible to achieve correction of small visual defects. Due to its shape, the clip is evenly distributed on the surface of the nasal cavity, causing no pain or discomfort, even when worn for a long time. It does not distort the nasal septum and leaves no trace on the skin after removal. Application of the remedy contributes to giving the tip a beautiful narrow shape, reducing the width of the wings, restoring symmetry, eliminating minor irregularities.

Contraindications

The product is made of modern hypoallergenic material, so it can be recommended as a safe product. There are no contraindications to its use, except for individual intolerance, which is rare. Before using the clip, it is advisable to get a doctors consultation.

Rating

Specifications
4.7
Price
5
Packing quality
4.4
Ease of application
4.8
Delivery speed
4.3
Structure
4.5
Efficiency
4.6
Overall Rating
4.6
Review written: