Bright Skin

Bright Skin

Qu'est-ce que c'est? Quel genre de produit?

Bright Skin est une crème visage blanchissante naturelle et moderne qui non seulement élimine les pigments, mais aide également à prévenir la formation de pigments. Convient à tous les types de peau, de 25 à 45 ans. De plus, le produit nourrit et hydrate la peau sans fermer les pores. Donne un teint mat au visage, il est donc plus approprié comme base de maquillage.

Bright Skin Information sur le produit
Site du fabricant officielwww.Bright Skin.com
Vendu en pharmacienon
Conditions de stockageConserver à une température ne dépassant pas 25 ° C
Pays de venteFrance, Belgique, Suisse

Quelle est la composition du produit? Composants

Bright Skin ne contient ni parabens ni synthétiques, mais uniquement des ingrédients naturels. Contient une caractéristique unique pour réduire diverses imperfections et illuminer le visage. Il réduit la formation de mélanine, un élément responsable de la pigmentation. De plus, lingrédient combiné éclaircit incroyablement les zones sombres de la peau. Le produit contient divers extraits naturels et un puissant ingrédient hydratant qui reconstitue lhydratation de lépiderme, rétablit lélasticité de la peau et lui donne un éclat radieux de lintérieur. De plus, la crème possède un filtre SPF qui protège la peau fine du visage des effets nocifs de la lumière du soleil, ce qui est particulièrement important pendant la saison chaude.

Comment appliquer le produit? Comment utiliser?

Bright Skin est léger et non taché, il peut donc être facilement utilisé quotidiennement avant dappliquer le maquillage. Sur le visage déjà nettoyé, appliquez une petite quantité de crème en étalant uniformément avec de légers mouvements de massage sur le visage et le cou pendant plusieurs minutes. Vous pouvez ensuite appliquer vos produits de soin habituels comme vous le souhaitez. La durée dutilisation est choisie individuellement en fonction des conditions et du résultat souhaité, le nombre de jours varie de 30 à 60. Pour renforcer leffet, il vaut la peine de répéter la série du parcours du pied, mais seulement 3 mois après lapplication .

Foire aux questions

Bright Skin - est-ce un canular?

Non. Nous avons essayé ce produit et pouvons affirmer qu'il ne s'agit pas d'un canular.

Combien de temps prend la livraison des marchandises?

Selon l'endroit où vous vous trouvez, mais généralement de 2 à 6 jours.

Combien de temps cela prendra-t-il avant de voir ou de ressentir une amélioration?

Tout dépend de votre corps. Mais c'est en moyenne 10-14 jours.

L'action du produit. Comment ça marche? Bright Skin

Grâce à ses composants, Bright Skin nourrit et hydrate la peau du visage et du décolleté, tout en augmentant son élasticité. Convient à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles. Le visage est plus clair, moins pigmenté. Létat général de la peau saméliore, lapparence devient plus belle. Grâce au filtre SPF, il est protégé des rayons UV et aide à réduire lapparence des pigments et des rides. La peau est saturée de collagène et de divers éléments bénéfiques qui, à leur tour, ralentissent considérablement le processus de vieillissement.

Où acheter?

Prix

39

Évaluation


Prix
4.9
Caractéristiques
4.2
Structure
4.6
Qualité d'emballage
5
Facilité d'application
4.3
Efficacité
4.2
Vitesse de livraison
4.6
Note globale
4.5

Examen écrit:

Bright Skin

Bright Skin

What is it? What kind of product?

Bright Skin is a modern natural whitening face cream that not only removes pigment but also helps prevent pigment from forming. Suitable for all skin types, from 25 to 45 years old. In addition, the product nourishes and moisturizes the skin without closing the pores. Gives a matte complexion to the face, therefore it is more suitable as a makeup base.

Bright Skin Product information
Website of the official manufacturerwww.Bright Skin.com
Sold in pharmaciesnot
Storage conditionsStore at a temperature not exceeding 25 ° C.
Country of saleUSA, UK, India, Philippines. The whole world

What is the composition of the product? Components

Bright Skin contains no parabens or synthetics, but only natural ingredients. Contains a unique feature to reduce various blemishes and brighten the face. It reduces the formation of melanin, an element responsible for pigmentation. Plus, the combination ingredient incredibly brightens dark areas of the skin. The product contains various natural extracts and a powerful moisturizing ingredient that replenishes moisture in the epidermis, restores skin elasticity and imparts a radiant glow from within. In addition, the cream has an SPF filter that protects the thin skin of the face from the harmful effects of sunlight, which is especially important in the hot season.

How to apply the product? How to use?

Bright Skin is lightweight and non-smudging, so can be easily used daily before applying makeup. On already cleansed face, apply a small amount of the cream, evenly spreading with light massaging movements on the face and neck for several minutes. You can then apply your regular skincare products as desired. The duration of use is selected individually depending on the conditions and the desired result, the number of days varies from 30 to 60. To enhance the effect, it is worth repeating the series of the course of the foot, but only 3 months after application.

FAQ

Bright Skin - this is a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does the delivery of goods take?

Depending on where you are, but usually 2-6 days.

How long will it take before I see or feel any improvement?

It all depends on your body. But on average it is 10-14 days.

The action of the product. How does it work? Bright Skin

Thanks to its components, Bright Skin nourishes and moisturizes the skin of the face and décolleté, as well as increases its elasticity. Suitable for all skin types, including sensitive skin. The face is lighter, less pigment. The general condition of the skin improves, the appearance becomes more beautiful. Thanks to the SPF filter, it is protected from UV rays and helps to reduce the appearance of pigments and wrinkles. The skin is saturated with collagen and various beneficial elements, which, in turn, significantly slow down the aging process.

Where to buy?

Price

39

Rating


Price
4.9
Specifications
4.2
Structure
4.6
Packing quality
5
Ease of application
4.3
Efficiency
4.2
Delivery speed
4.6
Overall rating
4.5

Review written: