Rhino-Correct

Rhino-Correct

Qu'est-ce que c'est? Quel genre de produit?

Rhino-Correct est un appareil conçu pour réduire la largeur et la forme du nez. L’outil peut être utilisé par les hommes et les femmes, son effet affecte toujours positivement l’apparence. Le produit est fabriqué selon une compréhension de l’anatomie du nez et des défauts qui réduisent son attractivité. Les produits sont certifiés, ce qui confirme leur sécurité et leur efficacité. Le résultat de l’utilisation du correcteur n’est pas inférieur à l’efficacité des «injections de beauté», issue de la rhinoplastie chirurgicale.

Rhino-Correct Information sur le produit
Site du fabricant officielwww.Rhino-Correct.com
Vendu en pharmacienon
Conditions de stockageConserver à une température ne dépassant pas 25 ° C
Pays de venteFrance, Belgique, Suisse
Rhino-Correct Quelle est la composition du produit? Composants

Quelle est la composition du produit? Composants

L'appareil Rhino-Correct est fait de plastique hypoallergénique, qui est entièrement compatible avec l'épithélium humain. Le produit ne provoque pas de rougeurs, d'éruptions cutanées, de gonflement de la peau et d'autres effets indésirables. La forme du correcteur aide à corriger le nez, quelle que soit la cause de son imperfection. La composition du plastique à partir duquel le produit est fabriqué permet:
  • Appliquez l'attelle pendant une longue période (jusqu'à ce que l'effet attendu soit atteint).
  • Manipulez Rhino-Correct avec un chiffon humide (pour nettoyer l'appareil de la saleté).
  • Évitez la formation d'hématomes, de taches de vieillesse sur la peau du nez.
  • Emportez le clip avec vous lors d'un voyage (l'article pèse 15 g).
  • Corrigez la pointe et l'arête du nez.
L'utilisation du correcteur est approuvée par des experts - médecins ORL en exercice. L'appareil ne viole pas la fonction respiratoire, rend la bosse du nez moins visible, réduit sa largeur et élimine l'asymétrie. Les produits Rhino-Correct sont également efficaces dans le traitement des anomalies congénitales et des anomalies acquises (par exemple post-traumatiques). Rhino-Correct Comment appliquer le produit? Comment utiliser?

Comment appliquer le produit? Comment utiliser?

Pour corriger la forme du nez, Rhino-Correct doit être porté 3 fois par jour. La durée minimale de port du clip est de 2 heures. La durée du cours de fonctionnement du correcteur est d'au moins 2 mois. Si le clip est placé correctement, conformément aux recommandations du fabricant, les narines restent libres, non comprimées. Le bas du produit et la pointe du nez doivent être en contact.

Foire aux questions

Rhino-Correct - est-ce un canular?

Non. Nous avons essayé ce produit et pouvons affirmer qu'il ne s'agit pas d'un canular.

Combien de temps prend la livraison des marchandises?

Selon l'endroit où vous vous trouvez, mais généralement de 2 à 6 jours.

Combien de temps cela prendra-t-il avant de voir ou de ressentir une amélioration?

Tout dépend de votre corps. Mais c'est en moyenne 10-14 jours.

L'action du produit. Comment ça marche? Rhino-Correct

Après la mise en place, le Rhino-Correct comprime le cartilage du nez. Grâce à l'utilisation systématique de l'appareil, il prend la bonne forme. Une légère amélioration de l'apparence du nez peut être remarquée déjà après 2 semaines d'utilisation du clip-correcteur. Mais à condition que l'attelle soit utilisée correctement, selon les instructions.

Où acheter?

Prix

39

Avis du médecin

Beaucoup de filles et de garçons souffrent de nez irréguliers, de bosses ou de problèmes de grandes narines. Après tout, un visage est comme une carte de visite et tout le monde ne veut pas ressembler à lui, cétait à lorigine la nature. Il semble quil ny ait quune seule solution: économiser de largent pour une chirurgie plastique coûteuse du nez. Mais ce nest pas le cas! Dans de nombreux pays du monde, les gens utilisent déjà Rhino-Correct et sont définitivement satisfaits du résultat. Cet appareil est capable de remodeler le nez sans chirurgie en seulement 4 à 5 mois, et vous redeviendrez les propriétaires attrayants et heureux dun joli nez. Cest pourquoi je recommande Rhino-Correct.

Indications pour l'utilisation

Indications pour lutilisation
  • bosse
  • courbure du cartilage nasal
  • courbure de la cloison nasale
  • la présence de larges ailes du nez

Contre-indications

Le seul inconvénient de Rhino-Correct est que même avec un fort désir de changer le nez au-delà de la reconnaissance est impossible. En utilisant Rhino-Correct aux fins pour lesquelles il a été conçu, vous ne trouverez aucun défaut.

Avis des clients

"Depuis lenfance, jai une bosse sur le nez - cest juste dégoûtant! Quand je suis tombé sur une annonce pour Rhino-Correct, jai été surpris. Je ne pensais pas que le miracle Rhino-Correct de 15 grammes pouvait résoudre mon problème. Lorsquil est utilisé correctement, le résultat est visible en deux mois, et cest époustouflant. Je suis très satisfait de cet achat et je vous conseille."


"Au fil des ans, le bout de mon nez na plus été aussi attrayant quavant. On ma conseillé dacheter Rhino-Correct et de suivre strictement les instructions. Après tout, il ny a aucun désir de recourir à une intervention chirurgicale. Pour plus de commodité, jai porté le Rhino-Correct le soir pendant 2 heures avant de me coucher. En trois mois, jai résolu mon problème complètement."


"Jai eu un nez épais et pas beau de mon père. Étant donné le visage large et rond, je ressemble généralement à Fiona du dessin animé Shrek. Je voulais faire de la chirurgie plastique, mais quand jai découvert le prix, jai changé davis brusquement, car il ny a pas un tel argent. Eh bien, de largent pourrait être emprunté, mais il y a encore des problèmes de santé, et je ne sais pas comment le corps réagirait à la chirurgie. Mon mari ma acheté Rhino-Correct, voulait jouer une blague, a-t-il dit, regardez quelle chose cool, au début jai été offensé par lui et jai même fondu en larmes. Au fil du temps, jai décidé de lessayer. Iya est heureuse de ne pas avoir simplement jeté son salut à la poubelle. Mon visage est complètement différent maintenant grâce à cette chose unique.Je recommande donc vivement à tout le monde davoir une bonne humeur après avoir utilisé ce produit."

Évaluation


Prix
4.9
Caractéristiques
4.2
Structure
4.6
Qualité d'emballage
5
Facilité d'application
4.3
Efficacité
4.2
Vitesse de livraison
4.6
Note globale
4.5

Examen écrit:

Ajout de nouvelles informations à la revue:

Rhino-Correct

Rhino-Correct

What is it? What kind of product?

Rhino-Correct is a device that is designed to reduce the width, shape of the nose. The tool can be used by men and women, its effect always positively affects the appearance. The product is manufactured according to an understanding of the anatomy of the nose and defects that reduce its attractiveness. The products are certified, which confirms their safety and effectiveness. The result of using the corrector is not inferior to the effectiveness of “beauty injections”, the outcome of surgical rhinoplasty.

Rhino-Correct Product information
Website of the official manufacturerwww.Rhino-Correct.com
Sold in pharmaciesnot
Storage conditionsStore at a temperature not exceeding 25 ° C.
Country of saleUSA, UK, India, Philippines. The whole world
Rhino-Correct What is the composition of the product? Components

What is the composition of the product? Components

The Rhino-Correct device is made of hypoallergenic plastic, which is fully compatible with the human epithelium. The product does not cause redness, rashes, skin swelling and other adverse effects. The shape of the corrector helps to correct the nose, regardless of the cause of its imperfection. The composition of the plastic from which the product is made allows:
  • Apply the splint for a long time (until the expected effect is achieved).
  • Handle Rhino-Correct with a damp cloth (to clean the device from dirt).
  • Avoid the formation of hematomas, age spots on the skin of the nose.
  • Take the clip with you on a trip (the item weighs 15 g).
  • Correct the tip and bridge of the nose.
The use of the corrector is approved by experts - practicing ENT doctors. The device does not violate the respiratory function, makes the hump of the nose less noticeable, reduces its width, and eliminates asymmetry. Rhino-Correct products are equally effective in treating birth defects and acquired (eg post-traumatic) defects. Rhino-Correct How to apply the product? How to use?

How to apply the product? How to use?

To correct the shape of the nose, Rhino-Correct must be worn 3 times a day. The minimum duration of wearing the clip is 2 hours. The duration of the course of operation of the corrector is at least 2 months. If the clip is placed correctly, in accordance with the manufacturer's recommendations, the nostrils remain free, not compressed. The bottom of the product and the tip of the nose should be in contact.

FAQ

Rhino-Correct - this is a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does the delivery of goods take?

Depending on where you are, but usually 2-6 days.

How long will it take before I see or feel any improvement?

It all depends on your body. But on average it is 10-14 days.

The action of the product. How does it work? Rhino-Correct

After donning, the Rhino-Correct compresses the cartilage of the nose. Thanks to the systematic use of the device, it takes the correct shape. A slight improvement in the appearance of the nose can be noticed already after 2 weeks of using the clip-corrector. But provided that the splint is used correctly, according to the instructions.

Where to buy?

Price

39

Doctor's review

Many girls and boys suffer from irregular noses, bumps or problems with large nostrils. After all, a face is like a business card and not everyone wants to look the way it was assigned, it was originally nature. It seems that there is only one way out - to save money for expensive plastic surgery on the nose. But this is not the case! In many countries around the world, people are already using Rhino-Correct and are definitely happy with the result. This device is able to reshape the nose without surgery in just 4-5 months, and you will again become attractive and happy owners of a pretty nose. This is why I recommend Rhino-Correct.

Indications for use

Indications for use
  • hump
  • curvature of the nasal cartilage
  • curvature of the nasal septum
  • the presence of wide wings of the nose

Contraindications

The only drawback of Rhino-Correct is that even with a strong desire to change the nose beyond recognition is impossible. Using Rhino-Correct for its intended purpose, you will not find any defects.

Customer Reviews

"Since childhood, I have a hump on my nose - its just disgusting! When I came across an ad for Rhino-Correct, I was surprised. I didnt believe that the 15 gram miracle Rhino-Correct could solve my problem. When used correctly, the result is visible in two months, and it is stunning. I am very pleased with this purchase and I advise you."


"Over the years, the tip of my nose hasnt looked as attractive as it used to. I was advised to purchase Rhino-Correct and follow the instructions strictly. After all, there is no desire to resort to surgical intervention. For convenience, I wore the Rhino-Correct in the evening for 2 hours before bed. Within three months, I solved my problem completely."


"I got a thick and not beautiful nose from my father. Given the wide and round face, I generally look like Fiona from the cartoon Shrek. I wanted to do plastic surgery, but when I found out the price, I changed my mind abruptly, because there is no such money. Well, money could be borrowed, but there are still health problems, and I do not know how the body would react to surgery. My husband bought me Rhino-Correct, wanted to play a joke, he said, look what a cool thing, initially I was offended by him and even burst into tears. Over time, I decided to try it. Iya is happy that she didnt just throw her salvation into the trash. My face looks completely different now thanks to this unique thing.So I more than recommend everyone to have a great mood after using this product."

Rating


Price
4.9
Specifications
4.2
Structure
4.6
Packing quality
5
Ease of application
4.3
Efficiency
4.2
Delivery speed
4.6
Overall rating
4.5

Review written:

Added new information to the review: