Qu’est-ce que c’est? Quel genre de produit?

Hondrofrost

Qu’est-ce que c’est? Quel genre de produit?

Hondrofrost – est une crème naturelle pour le traitement des pathologies articulaires et osseuses. Le produit a une composition naturelle, qui est sans danger pour votre santé et ne provoque aucun effet secondaire.

Hondrofrost Information sur le produit
Nom Hondrofrost
Site du fabricant officiel www.Hondrofrost.fr
Prix Hondrofrost 39€
Vendu en pharmacie non
Conditions de stockage Conserver à une température ne dépassant pas 25 ° C
Pays de vente France, Belgique, Suisse

Quelle est la composition du produit? Composants

Les ingrédients actifs du produit sont :
  • Lextrait de feuilles de menthe poivrée, qui a des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes. En parallèle, la substance procure une sensation de fraîcheur légère et agréable, soulageant les douleurs et linconfort des articulations.
  • Le marron dInde, qui normalise le flux sanguin vers les articulations, réduit le gonflement et linflammation, et fluidifie le sang.
  • Extrait dherbe de luzerne. A un effet régénérateur, anti-inflammatoire et analgésique. Favorise la récupération rapide des tissus articulaires endommagés, améliore la microcirculation dans le cartilage.
  • Extrait de piment. Contient du capsicum, qui réchauffe, augmente la circulation sanguine et stimule les processus métaboliques dans les articulations.
  • Southern Blue Gum. Soulage la fatigue et le stress, améliore la fonction du système musculo-squelettique, combat linflammation et le gonflement des tissus, possède des propriétés régénératrices.

Comment appliquer le produit? Comment utiliser?

La crème est conçue pour un usage externe. Il est appliqué en couche mince sur la zone de larticulation affectée. Lavez et séchez la peau de la zone concernée avant de lutiliser. Frottez la crème avec de légers mouvements de massage jusquà ce quelle soit complètement absorbée. Lapplication ultérieure dun vêtement de compression après lapplication est autorisée. Ces procédures peuvent être effectuées 2 à 3 fois par jour. Le déroulement du traitement est déterminé individuellement et dépend du diagnostic et de la gravité de la maladie. En moyenne, elle est de 1 à 1,5 mois, mais peut être prolongée ou répétée après une pause.

Avantages et inconvénients

  • Retours positifs des médecins
  • Les célébrités recommandent
  • Disponibilité des remises

Foire aux questions

Hondrofrost - Est-ce un canular?

Non. Nous avons essayé ce produit et pouvons affirmer qu’il ne s’agit pas d’un canular.

Combien de temps prend la livraison des marchandises?

Selon l’endroit où vous vous trouvez, mais généralement de 2 à 6 jours.

Combien de temps cela prendra-t-il avant de voir ou de ressentir une amélioration?

Tout dépend de votre corps. Mais c’est en moyenne 10-14 jours.

L’action du produit. Comment ça marche?

Les ingrédients actifs de la crème fournissent :
  • la restauration des joints endommagés ;
  • lélimination de la douleur ;
  • Résolution du gonflement et des ecchymoses dans la zone affectée ;
  • le soulagement de linflammation ;
  • Élimination de linconfort et de la raideur ;
  • Intensification des processus métaboliques ;
Les composants du médicament contribuent également à accélérer le rétablissement après des blessures et une chirurgie articulaire.

Alternatives

Où acheter?

Avis des clients

Hondrofrost ma aidé à me débarrasser dune arthrite aiguë en seulement 3 semaines dutilisation. Au début, je ne croyais pas vraiment au succès de la thérapie, mais jai vite été agréablement surpris. Cest vraiment un produit sûr, abordable et efficace. Je le recommande vivement !
Jai utilisé la crème après une entorse. Il fait des merveilles lorsquil est utilisé en combinaison avec un bandage de compression ! Comme je suis un sportif professionnel, ce médicament est toujours avec moi, maintenant 24/7. Le seul inconvénient est labsence de crème dans les pharmacies ordinaires, il faut donc la commander en ligne. Il ny a pas dautres inconvénients à ce médicament.
Remède excellent et peu coûteux contre les rhumatismes. Par rapport à dautres médicaments présentant de nombreuses contre-indications et effets secondaires, cette crème est un miracle de la pharmacie. Je nai pas trouvé un seul inconvénient. Le médicament soulage rapidement la douleur et le gonflement, combat linflammation et la raideur des mouvements dans les articulations endommagées. Si vous avez encore des doutes sur lopportunité de lacheter, écartez lincertitude : le médicament est vraiment efficace, testé !

Prix Hondrofrost

39

Avis du médecin

Hondrofrost est un produit de nouvelle génération, qui élimine efficacement les maladies des articulations. Après la première application du médicament, on observe une réduction du gonflement et une disparition complète de la douleur. Leffet de son utilisation dure 6 à 8 heures, cest pourquoi il est recommandé de lutiliser quotidiennement pendant toute la durée de la thérapie. Hondrofrost est lun de ces remèdes dont je recommande lutilisation aux patientes enceintes souffrant de pathologies articulaires et névralgiques. Il est également sans danger pour les enfants et les personnes ayant des antécédents de contre-indication aux médicaments topiques ou systémiques puissants.

Indications pour l’utilisation

La crème Hondrofrost peut être utilisée chez les patients souffrant de :
  • larthrite ;
  • lostéoarthrite ;
  • la synovite ;
  • les rhumatismes ;
  • entorses et blessures ligamentaires ;
  • des articulations enflées ;
  • la sciatique ;
  • bursite ;
  • Changements destructifs et dégénératifs des tissus articulaires.
Le produit a également fait ses preuves dans le traitement des névralgies et des blessures sportives ou autres.

Contre-indications

La seule contre-indication stricte à lutilisation de la crème est une intolérance individuelle aux composants du médicament dans lorganisme du patient. Il est également recommandé de ne pas utiliser le produit en présence de pathologies dermatologiques pustuleuses ou infectieuses jusquà leur élimination complète. Consultez un médecin avant de lutiliser pendant la grossesse, lallaitement ou la petite enfance.

Évaluation

Caractéristiques
4.5
Prix
4.8
Qualité d’emballage
4.2
Facilité d’application
4.6
Vitesse de livraison
5
Structure
4.3
Efficacité
4.6
Note globale
4.6
Examen écrit

What is it? What kind of product?

Hondrofrost

What is it? What kind of product?

Hondrofrost – is a natural cream designed to treat pathologies of the joint and bone tissue. The product has a natural composition, which is safe for your health and does not cause any side effects.

Hondrofrost Product information
Name Hondrofrost
Website of the official manufacturer www.Hondrofrost.com
Price Hondrofrost 39$
Sold in pharmacies not
Storage conditions Store at a temperature not exceeding 25 ° C.
Country of sale USA, UK, India, Philippines. The whole world

What is the composition of the product? Components

The active ingredients of the drug are:
  • Peppermint leaf extract, which has anti-inflammatory and soothing properties. In parallel, the substance gives a feeling of light and pleasant coolness, relieving pain and discomfort in the joints.
  • Horse chestnut, which normalizes blood flow to the joints, reducing swelling and inflammation and thinning the blood.
  • Extract of the herb alfalfa. Has regenerative, anti-inflammatory and analgesic effect. Promotes rapid recovery of damaged joint tissue, improves microcirculation in the cartilage.
  • Chilli pepper extract. Contains capsicum, which warms, increases blood circulation and stimulates metabolic processes in the joints.
  • Southern Blue Gum. Relieves fatigue and tension, improves musculoskeletal function, combats inflammation and swelling of tissues, has regenerative properties.

How to apply the product? How to use?

Biological cream is designed for external use. It should be applied with a thin layer on the area of the affected joint. Before using the drug, it is recommended to wash and dry the skin in the treatment area. Rub the cream with light massaging movements until it is completely absorbed. Allowed the further use of compression garments after the application of medication. To carry out such procedures can be 2-3 times a day. The course of therapy is determined individually, and depends on the diagnosis, as well as the severity of the disease. On average, it is 1 - 1.5 months, but can be prolonged or repeated after a break.

Pros

  • Confirmed by doctors
  • Popular people's opinions
  • Low price

FAQ

Hondrofrost - Is it a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does the delivery of goods take?

Depending on where you are, but usually 2-6 days.

How long will it take before I see or feel any improvement?

It all depends on your body. But on average it is 10-14 days.

The action of the product. How does it work?

The active ingredients of the cream provide:
  • restoration of damaged joints;
  • The elimination of pain;
  • Resolution of swelling and hematoma in the affected area;
  • relief of inflammation;
  • Elimination of discomfort and stiffness;
  • Intensification of metabolic processes;
The components of the drug also contribute to accelerated recovery from trauma and joint surgery.

Alternatives

Where to buy?

Reviews

Hondrofrost helped me get rid of acute arthritis in just 3 weeks of use. At first I did not have much faith in the success of therapy, but I was soon pleasantly surprised. This is really a drug that is safe, affordable and effective. I definitely recommend it!
Used the cream after a sprain. It really works wonders when used in combination with a compression bandage! Since I do sports professionally, this medicine is now always with me 24/7. The only disadvantage is the absence of the cream in regular pharmacies, so it has to be ordered online. There are no other disadvantages of the medication.
Excellent and inexpensive remedy for rheumatism. Compared to other medications with a lot of contraindications and side effects, this cream is a miracle of pharmacy. I have not found a single disadvantage. The medicine quickly relieves pain and swelling, fights inflammation and stiffness of movements in damaged joints. If you still have doubts about whether it is worth buying, discard the uncertainty: the drug is really effective, tested!

Price Hondrofrost

39$

Doctor's review

Hondrofrost is a new generation drug that effectively eliminates joint diseases. After the first application of the drug, there is a decrease in swelling and complete disappearance of pain. The effect of the drug lasts for 6-8 hours, this is the interval at which it is recommended to use it daily for the entire course of therapy. Hondrofrost is one of those remedies which I recommend for use to pregnant patients suffering from joint and neuralgic pathologies. The medicine is also safe for children, as well as for those who have contraindications to the use of potent local and systemic medications.

Indications for use

Hondrofrost cream is advisable to use in patients suffering from:
  • arthritis;
  • osteoarthritis;
  • synovitis;
  • rheumatism;
  • sprains and ligament injuries;
  • swelling of the joints;
  • sciatica;
  • bursitis;
  • Destructive and degenerative changes in joint tissues.
The drug has also proven itself well in the treatment of neuralgia, as well as sports or other types of injuries.

Contraindications

The only strict contraindication to the use of the cream is an individual intolerance to the components of the drug by the patients body. Also temporarily refuse to use the drug in the presence of pustular or infectious dermatological pathologies until their complete elimination. Before using the drug during pregnancy, lactation and early childhood should consult with your doctor.

Rating

Specifications
4.5
Price
4.8
Packing quality
4.2
Ease of application
4.6
Delivery speed
5
Structure
4.3
Efficiency
4.6
Overall Rating
4.6
Review written: