Qu'est-ce que c'est? Quel genre de produit?

AlfaGen est un médicament innovant spécialement formulé pour améliorer la qualité de la vie intime et augmenter la taille du pénis. Loutil est libéré sous la forme dun lubrifiant. Sa composition est tout à fait naturelle, sans le mélange de composants synthétiques, ce qui distingue ce produit de ses analogues. Le médicament est créé selon la formule créée par les urologues. Par conséquent, le gel ne contient que des composants utiles qui peuvent rapidement fournir un résultat positif. Le produit a un certificat de haute qualité. Le document confirme les avantages et la sécurité du produit pour le corps.

AlfaGen Information sur le produit
Site du fabricant officielwww.AlfaGen.com
Vendu en pharmacienon
Conditions de stockageConserver à une température ne dépassant pas 25 ° C
Pays de venteFrance, Belgique, Suisse

Quelle est la composition du produit? Composants

Le produit innovant AlfaGen contient du collagène, de lacide hyaluronique naturel, des extraits de plantes, des minéraux et des vitamines. Pris ensemble, les composants répertoriés effectuent les actions suivantes:
  • Hydratez la membrane muqueuse du tractus génital.
  • Stimule le flux sanguin vers les corps caverneux, rendant le pénis plus large et plus long.
  • Fournit une érection rapide et solide.
  • Augmente lendurance sexuelle.
  • Augmentez la sensibilité pendant lintimité.
Les urologues approuvent lutilisation de ce médicament, car AlfaGen améliore la qualité de la vie intime et produit un effet à long terme plutôt quà court terme. Loutil est absolument sans danger non seulement pour un homme, mais aussi pour son partenaire sexuel. Après avoir utilisé ce gel, les clients ne laissent que des commentaires positifs sur les forums.

Comment appliquer le produit? Comment utiliser?

AlfaGen doit être utilisé conformément aux instructions. La consistance ne doit être appliquée que sur une peau propre et sèche du pénis. Frottez le gel avec de légers mouvements jusquà ce quil soit complètement absorbé dans le tissu. Le produit na pas besoin dêtre rincé - il doit être complètement absorbé par lui-même. Le médicament doit être utilisé 2 fois par jour, ainsi quavant chaque intimité. La durée du cours varie de 1 à 3 mois.

Foire aux questions

AlfaGen - est-ce un canular?

Non. Nous avons essayé ce produit et pouvons affirmer qu'il ne s'agit pas d'un canular.

Combien de temps prend la livraison des marchandises?

Selon l'endroit où vous vous trouvez, mais généralement de 2 à 6 jours.

Combien de temps cela prendra-t-il avant de voir ou de ressentir une amélioration?

Tout dépend de votre corps. Mais c'est en moyenne 10-14 jours.

L'action du produit. Comment ça marche? AlfaGen

Les composants actifs de la préparation AlfaGen augmentent le flux sanguin vers laine, augmentent le nombre de structures caverneuses qui composent le pénis. Le produit hydrate les tissus du pénis, ce qui leur permet dêtre étirés sans douleur jusquà la limite souhaitée. Les substances du gel nettoient la peau des composants nocifs. Ils augmentent la conduction des impulsions le long des fibres nerveuses qui courent dans la région de laine. Le lubrifiant empêche la sécheresse et linconfort qui laccompagne pendant lintimité.

Où acheter?

Prix

39

Évaluation


Prix
5
Caractéristiques
4.2
Structure
4.7
Qualité d'emballage
4.5
Facilité d'application
4.3
Efficacité
4.2
Vitesse de livraison
4.6
Note globale
4.5

Examen écrit:

AlfaGen

AlfaGen

What is it? What kind of product?

AlfaGen is an innovative drug specially formulated to improve the quality of intimate life and increase the size of the penis. The tool is released in the form of a lubricant. Its composition is completely natural, without the admixture of synthetic components, which distinguishes this product from its analogues. The drug is created according to the formula created by urologists. Therefore, the gel contains only useful components that can quickly provide a positive result. The product has a high quality certificate. The document confirms the benefits and safety of the product for the body.

AlfaGen Product information
Website of the official manufacturerwww.AlfaGen.com
Sold in pharmaciesnot
Storage conditionsStore at a temperature not exceeding 25 ° C.
Country of saleUSA, UK, India, Philippines. The whole world

What is the composition of the product? Components

The innovative AlfaGen product contains collagen, natural hyaluronic acid, herbal extracts, minerals and vitamins. Taken together, the listed components perform the following actions:
  • Moisturize the mucous membrane of the genital tract.
  • Stimulates blood flow to the corpora cavernosa, making the penis wider and longer.
  • Provide a timely, strong erection.
  • Increase sexual stamina.
  • Increase sensitivity during intimacy.
Urologists approve of the use of this drug, since AlfaGen improves the quality of intimate life and provides a long-term, rather than short-term, effect. The tool is absolutely safe not only for a man, but also for his sexual partner. After using this gel, customers leave only positive feedback on the forums.

How to apply the product? How to use?

AlfaGen should be used according to the instructions. The consistency should only be applied to clean, dry skin of the penis. Rub the gel with light movements until it is completely absorbed into the tissue. The product does not need to be rinsed off - it should be completely absorbed on its own. The drug should be used 2 times a day, as well as before each intimacy. The duration of the course varies from 1 to 3 months.

FAQ

AlfaGen - this is a scam?

Not. We have tried this product and can claim that this is not a hoax.

How long does the delivery of goods take?

Depending on where you are, but usually 2-6 days.

How long will it take before I see or feel any improvement?

It all depends on your body. But on average it is 10-14 days.

The action of the product. How does it work? AlfaGen

The active components of the AlfaGen preparation increase the flow of blood to the groin, increase the number of cavernous structures that make up the penis. The product moisturizes the tissues of the penis, which allows them to be painlessly stretched to the desired limit. The substances in the gel cleanse the skin of harmful components. They increase the conduction of impulses along the nerve fibers that run in the groin area. The lubricant prevents dryness and accompanying discomfort during intimacy.

Where to buy?

Price

39

Rating


Price
5
Specifications
4.2
Structure
4.7
Packing quality
4.5
Ease of application
4.3
Efficiency
4.2
Delivery speed
4.6
Overall rating
4.5

Review written: